Oh mais on dirait bien que O a fait une trouvaille!!
BD F M S C with filigrame chambre BD-40.jpg
Kathy ne se doute pas encore de ce que O lui prépare juste à coté alors que ces messieurs la caressent
BD F M S C with filigrame chambre BD-43.jpg
M décide de lui bouffer littéralement le cul. Kathy me dira qu'il y a mis la langue et les doigts et qu'il était plutôt doué
BD F M S C with filigrame chambre BD-46.jpg
Pendant ce temps O prend soin du chibre de S totalement ravi
BD F M S C with filigrame chambre BD-48.jpg
et c'est là que c'est amusant... M visiblement aime être le premier.... voyant que O s'occupe de S avec sa jolie bouche, il décide soudainement de se positionner à portée de bouche de Kathy
Ces messieurs continuant à la fouiller de leur doigts, O présente alors à Kathy le sexe de S qu'elle a visiblement mis en bonne forme
BD F M S C with filigrame chambre BD-49.jpg
Aller faisons une petite pause maintenant...
Vous vous êtes jamais posé la question de savoir si votre charmante épouse accepterait ou refuserait de prendre dans sa bouche le sexe d'un invité?
Kathy ne m'assure jamais qu'elle le fera. Elle me dit même que c'est pas du tout sûr et qu'on verra. Elle est à la fois totalement fan de fellation, elle adore ça, et en même temps parfois ça peut la dégouter et n'en avoir absolument pas envie. Et dans ce dernier cas, il n'y a rien à faire!
C'est délicat dans une situation comme celle où l'on se trouve alors de dire aux messieurs..."euh bah non... oui vous avez bien fait vos tests HIV etc.. mais non elle n'a pas envie ce soir..."
M m'avait dit
-"ça va être compliqué de trouver un labo ouvert en ces temps de covid-19 pour faire un test, mais j'en ai un qui date de juillet!"
-"c'est bien mais ça ne va pas suffire. Test récent obligatoire sinon fellation avec préservatif!"
-"ah ok c'est sûr que ça motive!!

"
Alors vous comprenez que là, si je lui dis "euh non elle ne va pas te faire la fellation que tu attends..." il va être très déçu!!
Bon en même temps, les deux sont de vrais libertins et comprennent que rien n'est obligatoire et que tout dépend de l'envie du moment ou de la prédisposition du corps de la femme qui est forcément beaucoup plus changeante que la notre.
Il m'avait demandé si elle acceptait la sodomie et j'avais répondu que oui mais que par contre si ce n'était pas le bon moment ce serait niet et qu'il ne faudrait bien sûr pas insister ni demander d'explication. Ca lui a paru parfaitement évident heureusement sinon il ne serait pas là avec nous ce soir!
ah c'est compliqué de faire simple et de se laisser aller parfois
Alors, va t elle accepter d'en prendre un en bouche?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.