©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par denisdu70
Bonjour A291,

Maintenant qu'on a vu les obus il est temps de faire parler la poudre!
Très jolie femme, je parie sur ton cocufiage l'ami et pour bientôt.
Merci pour le partage, régales nous.
par A291
justindom1417 a écrit :Félicitation Mme à des charmes à n'en pas douté aucun homme digne de ce nom ne peut résister à autant de beauté et elle porte magnifiquement la lingerie.

A très bientôt

Quel accueil, ce n'est qu'un début... Encore d'autres essayages lingerie à venir... Besoin de vos avis
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Bonjour les A291
Début très prometteur, un corps à découvrir et à faire vibrer de plaisir
Nous attendons la suite, ses envies réelles, ses désirs ses fantasmes

Débutante, je prends plaisir à partager mes photos et vous lire par la suite.
par A291
ZEPPE06 a écrit :
A291 a écrit :Comment résister à ça !

Magnifique seins !!! Mise en valeur par de très belle mains...

:D expérience à renouveler alors, je vais m'y atteler avec Monsieur
par A291
NandP a écrit :Magnifique corps,
Quel plaisir de voir ses mains caresser sa peau,
Malaxer et pétrir ces seins si généreux,
Imaginons ensemble ces doigts glisser de ses tétons tendus à son ventre puis de son ventre à ...

Oui, imaginons!! ;)
par A291
toutatoa a écrit :Mais dis nous A291, pourquoi résister ? :x
Juste pour jouer et faire monter l'envie ! ....qui est déjà énorme :D

Ça m'excite beaucoup et monsieur zussi
par A291
denisdu70 a écrit :Bonjour A291,

Maintenant qu'on a vu les obus il est temps de faire parler la poudre!
Très jolie femme, je parie sur ton cocufiage l'ami et pour bientôt.
Merci pour le partage, régales nous.

Il se peut que mon mari me partage avec l'un d'entre vous prochainement
Bonjour à vous deux
Tes réponses A291 sont de plus en plus intéressantes.
Nous attendons avec impatience de nouvelles photos de toi dénudées, en lingerie.
Mon péché mignon, voir une paire de bas sous une jupe.... :x si cela peut être une suggestion
par lesfripoux
Sympa tous ces retours, un belle aperçu du savoir acquis par ces compliments face à vos photos. 8-)

Quels serait votre grand fantasme en quelques lignes ? vous apprendrez certainement très vite que beaucoup aimeraient participer. :x
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Bonjour à vous deux
Tes réponses A291 sont de plus en plus intéressantes.
Nous attendons avec impatience de nouvelles photos de toi dénudées, en lingerie.
Mon péché mignon, voir une paire de bas sous une jupe.... :x si cela peut être une suggestion

Il va être l'heure d'aller en courses me pavaner un peu... Tenues et accessoires en photos à suivre :D
par A291
lesfripoux a écrit :Sympa tous ces retours, un belle aperçu du savoir acquis par ces compliments face à vos photos. 8-)

Quels serait votre grand fantasme en quelques lignes ? vous apprendrez certainement très vite que beaucoup aimeraient participer. :x

Vous faire envie en admirant mes photos est un bon début... Et participer ensuite sûrement aussi. 8-)
Nous salivons par avance de nouvelles photos
Où allez vous faire vos courses ? Je serais ravi de jouer les voyeurs (c’est d’ailleurs le plaisir des courses dans les centres commerciaux !)
Au plaisir de vous lire
par Dionysos06
"Il est temps de rentrer" illustré par cette superbe fente bien lisse, je ne peux qu'approuver et en avoir très envie ! :x
A291 a écrit :Comment résister à ça !

hummm ça donne des idées !
Hé bien, je découvre tant de sensualité dans ce topic.... Une femme aux belles formes généreuses avec un décolté bien remplit, j'adhère et j'adore... :P
Merci pour ces magnifiques partages!
Pierrotadmiratif. <3 <3 <3
par A291
Dionysos06 a écrit :"Il est temps de rentrer" illustré par cette superbe fente bien lisse, je ne peux qu'approuver et en avoir très envie ! :x

C'est le but recherché... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée