©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par A291
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien, je découvre tant de sensualité dans ce topic.... Une femme aux belles formes généreuses avec un décolté bien remplit, j'adhère et j'adore... :P
Merci pour ces magnifiques partages!
Pierrotadmiratif. <3 <3 <3

Je partage avec grand plaisir :x
par A291
douSSeur a écrit :Quelque chose me dit qu'elle sait déjà... Superbe potentiel candauliste avec de tels attributs... :D

Merci.. ce qui est sûr c'est que j'en ai de plus en plus envie :x
par A291
Après cette journée riche en émotions, il est temps d'aller me faire prendre. Mon mari est bien excité, il a vu tous ces hommes en rut me mater toute la journée. Il est temps de le soulager... :x
par A291
Dionysos06 a écrit :C'est vrai que ta femme a vraiment de très jolis seins.

Oui je confirme, ils sont aussi très doux ,très agréables a pétrir et a lécher. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle adore qu'on s'en occupe de manière appliquée.
par A291
Dionysos06 a écrit :S'il lui faut un serviteur ès-seins, j'adorerais ;)

Ça c'est a elle de répondre, c'est qui choisit qui pose ses mains sur elle. Ses mains ou plus...
Une bien belle journée effectivement avec ses seins joliment mis en valeurs dans la dentelle noire...
C’est une incitation à venir proposer nos services pour les honorer à ce nos caresses et nos bouches !
par A291
A291 a écrit :
Dionysos06 a écrit :S'il lui faut un serviteur ès-seins, j'adorerais ;)

Ça c'est a elle de répondre, c'est qui choisit qui pose ses mains sur elle. Ses mains ou plus...

Mais pourquoi pas... l'avenir nous le dira...
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Une bien belle journée effectivement avec ses seins joliment mis en valeurs dans la dentelle noire...
C’est une incitation à venir proposer nos services pour les honorer à ce nos caresses et nos bouches !

J'aime vous inciter...
par A291
moicandau a écrit :Superbe en dentelle je lui retirerais bien pour lui lécher ces gros seins elle doit faire un bon 95D.
Et ensuite glisser ma langue entre ces cuisses bien humide...

Petit joueur... Je fais du E...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée