©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par A291
justindom1417 a écrit :Moi je serais le mari je me dépêcherai :oops:

Il est vite rentré, il a compris qu'il y avait urgence à me rejoindre pour éteindre le feu.
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Le suspense est à son comble :x :x :x

Retour endiablé, fellation et sexe à profusion..
Mon mari doit maintenant trouver l'homme idéal qui viendra s'occuper de moi avec lui. :x
par A291
ipps22004 a écrit :Bienvenus, superbe !!!!!

Encore, on attend. :cuck: :cuck: :cuck:

Il est temps d'aller travailler... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par Dionysos06
Je ne sais pas où travaille ta femme, mais j'adorerais être son collègue. Quels seins somptueux ! J'ai envie de plonger dans son décolleté.
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Toujours difficile de trouver le cadeau parfait :cuck:
Quelles sont les critères mise à part que le complice devra être dans l’esprit candau et bien connaître les attentes de ses deux partenaires ?

Ma femme m'a posé ces quelques conditions, l'amant devra être grand , brun , pas maigre , âgé de 30 à 45 ans et surtout avoir une belle grosse bite.
par A291
Dionysos06 a écrit :Je ne sais pas où travaille ta femme, mais j'adorerais être son collègue. Quels seins somptueux ! J'ai envie de plonger dans son décolleté.

Malheureusement pour toi, je pense que tu es un peu loin pour être son collègue :(
Je coche quasiment les cases
Grand: 1m76
Pas maigre: non mais pas gros non plus
45 ans: la c’est tout juste 50, mais paraît au moins 5 de mois :)
Une belle grosse bite: c’est assez subjectif comme sujet, ...et je ne me plein pas :x
:x 0=) :x
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Une invitation à plonger dans ces seins :x :x :x

Monsieur adore y plonger sa tête... L'un d'entre vous pourra peut être le faire aussi prochainement :x
par A291
A291 a écrit :
Dionysos06 a écrit :Je ne sais pas où travaille ta femme, mais j'adorerais être son collègue. Quels seins somptueux ! J'ai envie de plonger dans son décolleté.

Malheureusement pour toi, je pense que tu es un peu loin pour être son collègue :(

Oui un peu loin...
C'est dommage :(
par A291
Une journée chaude et coquine qui s'annonce. Monsieur étant au travail, je vais devoir trouver de quoi m'occuper..
IMG_20201010_100550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par A291
[quote="Lacible92"]Une invitation au voyeurisme léger, ou à l’exhibitionnisme éphémère...C’est très tentant! Bise un voyeur libertin qui aime flâner et cocufier ;-)[/quote
J'espère bien que c'est tentant... A quoi bon sinon :x
par A291
A291 a écrit :Une journée chaude et coquine qui s'annonce. Monsieur étant au travail, je vais devoir trouver de quoi m'occuper..
IMG_20201010_100550.jpg

Elle est trop belle ma femme !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée