©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alohaspirit
Simple partage soft de ma chérie que j'aime.

Elle est belle et je l'aime.

J'aime nos jeux coquins lorsque nous faisons l'amour. J'aime au plus haut point son plaisir et lorsqu'elle se lâche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par indiscretions
quelle belle éloge de votre amour !!....
Gardez votre belle égérie à l'abri de tous les prédateurs ...
et partagez là uniquement avec ceux qui vous méritent !!! ....
par alexetliliane34
Alohaspirit a écrit :Simple partage soft de ma chérie que j'aime.

Elle est belle et je l'aime.

J'aime nos jeux coquins lorsque nous faisons l'amour. J'aime au plus haut point son plaisir et lorsqu'elle se lâche.

c'est beau l'amour ;)
par Alohaspirit
Un petit plus toujours dans la même lignée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomes179
Bonjour ou re bonjour selon dans quelle sens tu liras les messages.
Très jolie femme. Des courbes souptueuses.
J'ai l'impression de connaitre ce lieu. Je me demande si je n'ai pas des photos de ma miss au même endroit. Après je peux me tromper.
En tout cas merci pour se partage.
par john75
Canon!
par Alohaspirit
Bonjour à tous,

En ce moment, nous ne faisons pas de folie,
Cela peut paraître parfois frustrant mais nous avons une vie mouvementé, travail et enfant.
Cela nous permet aussi de nous rapprocher et d'apprécier aussi d'autre moment.
Je me rends compte à quel point nous pouvons être fusionnel et même si cet absence de sexe du moment peut me manquer elle conforte aussi un amour incommensurable à ma femme.
Je n'ai jamais eu cet envie d'aller voir ailleurs, mes pensées les plus intimes vont uniquement à ma compagne.

J'espère pouvoir lui raconter lors de moment plus torride mes fantasmes, à savoir déjà d'une part inscrire entres nous des scénarios de jeux coquins et aussi faire de jolie photos d'elles dans des positions suggestives et pourquoi pas partager un jour cet exhibition avec vous et voir ce que cela peut susciter pour elle.

Merci.
par Dionysos06
Je plussoie le commentaire de DouSSeur et je trouve ton post très agréable. Ton amour pour ta femme est superbe et réjouissant ; aussi beau et réjouissant que son physique.
par Alohaspirit
Merci beaucoup,

J'ai une question pour vous tous, homme et femme,

Lorsque nous faisons l'amour je sais qu'elle aime imaginer qu'un homme se masturbe pendant que nous faisons l'amour, cela l'excite beaucoup, êtes vous déjà passé par ce cap?

Elle me dit que c'est surtout l'acte qui l'excite, le sexe d'un homme en lui même ne l'excite pas,
je peux la croire car finalement regardé vulgairement un sexe de femme ne me procure pas plus d'effet.
par Dionysos06
Jolie et exquise comme tu es, tu trouveras massage à ton corps @MmePeaudouce
par Alohaspirit
Merci d'alimenter ce post, c'est toujours agréable de vous lire,

au prochain rapport, je vais essayer à nouveau d'inclure un jeu, la dernière fois je n'y suis pas arrivé. J'attends très certainement le bon moment pour me servir de l'excitation de ma compagne pour l'amener à se dévoiler plus par l'intermédiaire d'un scénario :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée