©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 172
@oZeratelle
Toujours aussi jolie, toujours aussi coquine.

Une mention spéciale pour le chauffeur très serviable. Il n'avait peut-être pas du tout envie de faire cette levrette mais c'était demandé si gentiment.

Il faudra que je parle de ce scénario à @Schat, très excitant, très candau, très joueur
par cplamor
Dommage qu’on ne puisse faire qu’un seul like sinon j’en aurai mis au moins 20 !
Non mais là c’est une tuerie cette scène. Toujours charmé par Ozeratelle, complètement hypnotisé cette fois-ci....
Ozeratelle vient de confirmer son statut de légende de ce forum lol
par sam17
J'imagine que la miss qui joue l'apprentie sur les quais à du faire tourner la tête de tous les gars présents, surtout avec sa mini jupe...
La vidéo avec la miss qui gémit....quel bonheur :)
Un grand Merci pour tout vos commentaire sur cette vidéo :D
Vos retours sont très encourageant et motivant pour continuer.
Car c'est vrai que c'est rare pour moi d'en poster, je trouve que c'est un peu trop direct et ça laisse moi de place à l'imagination... c'est une approche différente des photos, mais je comprend que cela puisse apporter beaucoup a tous ceux qui apprécie la miss ;)

Et puis pour cette escapade coquine la miss ne m'a quasiment pas fait de photos, mais une jolie vidéo... alors j'ai une excuse :oops:

J'espère que cette deuxième partie vous plaira autant que la première ! :D
oze en camion 4.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle intensité entre les deux complices. Ta si jolie femme prend son pied avec une joie et une ardeur incroyables. Ses cris rythment les coups de rein de son amant. Superbes vidéos d'une cocufieuse pleinement assumée :cuck:
nizo a écrit :Tu as du t’assommer quand elle t'a montré cette vidéo. Il s'en ait tapé une bonne et la petite, elle en redemande ! <3

Ah oui clairement, j'ai bandé direct :cuck:
Surtout que je ne m'attendais pas du tout à recevoir une vidéo. Mais pour elle c'était plus facile pour vivre pleinement ce moment ;)
Sharingmywife08 a écrit :Elle en pleure presque de plaisir :oops:

Oui :oops: elle a vraiment pris du plaisir avec ce bad boy dans son camion... un fantasme qu'elle avait depuis longtemps et qu'elle a pu réaliser dans de supers conditions !
par nizo
Heureusement que c'était un camion. Imagine la même scène dans une 2cv : ils auraient été capables de gagner le concours du retournement de 2cv, et à l'arrêt en plus ! :x
nizo a écrit :Heureusement que c'était un camion. Imagine la même scène dans une 2cv : ils auraient été capables de gagner le concours du retournement de 2cv, et à l'arrêt en plus ! :x

Mdr pour l'anecdote, la premier fois que je l'ai emmenée en voiture c'était dans une 2ch lol
et je ne l'ai pas prise en levrette, je ne l'ai pas prise du tout d'ailleurs !!! ;)
Mais j'ai fait mieux, la 2ch a pris feu, des flammes sortaient par la bouche de chauffage à ces pieds !
J'ai du me garer en urgence, ouvrir le capot pour sortir les gaines de chauffage qui avaient pris feu (des gaines en espèce de carton en accordéon qui étaient tombés sur les tuyaux d'échappements) il s'en est fallu de peu.
Voilà comment a commencé notre histoire, c'était déjà chaud !!! :x
par cosmicnum
oZeratelle a écrit :Mdr pour l'anecdote, la premier fois que je l'ai emmenée en voiture c'était dans une 2ch lol
et je ne l'ai pas prise en levrette, je ne l'ai pas prise du tout d'ailleurs !!! ;)
Mais j'ai fait mieux, la 2ch a pris feu, des flammes sortaient par la bouche de chauffage à ces pieds !
J'ai du me garer en urgence, ouvrir le capot pour sortir les gaines de chauffage qui avaient pris feu (des gaines en espèce de carton en accordéon qui étaient tombés sur les tuyaux d'échappements) il s'en est fallu de peu.
Voilà comment a commencé notre histoire, c'était déjà chaud !!! :x

Enorme :oops: :x
Nous aussi on adore Miss @oZeratelle ,tu ne fais pas semblant quand tu prends du plaisir :)
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée