©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par LESJOUEURS
Il faut vous prévenir tout de suite. Ce qui va suivre est particulièrement soft par rapport à ce que l'on peut voir ou lire sur le reste du forum.

L'objectif de ce post est de revenir sur ces scènes de vie génératrices de nouveaux plaisirs pour moi et ma belle.

Nombre d'entre vous risquent de s'ennuyer ferme. Je n'exclus pas de partager un récit erotique complètent fictif bientôt à un autre endroit de ce forum pour me faire plaisir et, ce serait bien, faire eventuellent plaisir aux autres. Mais dans ce post l'objectif est d'abord personnel.

N'est ce pas contradictoire de poster sur un forum dans ce cas ?
Certainement. Mais en même temps j'ai l'impression de mettre un peu de côté mon sens en ce moment et ça fait sacrément du bien.
par LESJOUEURS
Cela fait quelques temps que je me surprends à prendre du plaisir à voir ou savoir ma belle se faire désirer.
Des situations qui m'auraient auparavant paniqué ou rendu furieux me procurent dorénavant une troublantes excitation.
De nombreux détails m'ont amené à suspecter que ma compagne éprouve également ce plaisir coupable de se savoir observer.

Elle est d'une nature très réservée mais est particulièrement coquette. Dans le secteur de la mode, elle adore s'habiller, mais jamais de façon vulgaire.

J'ai pu remarquer comment ses chemisiers ont tendance ces derniers temps à être de plus en plus ouverts, ses décolletés plus échancrés ou le port du soutien-gorge moins systématique.

C'est un plaisir pour moi de la voir se préparer le matin et de l'imaginer au travail. Parfois elle m'envoie une petite photo coquine, toujours très soft. L'érotisme avait jusqu'à présent rarement laissé la place à la vulgarité chez nous. Je dois quand même avouer que mon comportement a pu dévier ces derniers temps suite à des prises massives de testostérone pour cause médicale. Mais j'y reviendrai peut être.
par oZeratelle
Merci pour cette présentation et bienvenue ici.
Il me semble que vous êtes pile dans des envies candaulistes avec toute l'étendue de sentiments que cela implique pour apprivoiser cette conception du couple, souvent totalement à l'encontre de notre éducation.
Au plaisir de suivre votre évolution ;)
par LESJOUEURS
Une séance de bronzage cet été m'a marqué.
À cette occasion ma belle avait etrenné un petit maillot de bain rose de type bandeau qu'elle remplit plutôt bien je trouve.
Étant très fine il est plutôt rare pour elle d'avoir ce type de "problème".
À sa demande je l'enduisis de crème solaire.
Je pris un plaisir monstrueux à parcourir son corps. J'en profita pour réajuster sans cesse son petit maillot afin de dévoiler toujours plus de nudité.
par LESJOUEURS
A un moment nous partîmes nous rafraîchir. Alors que nous jouions dans l'eau un des seins de ma belle se fit la malle.
Beaucoup de monde autour de nous.
Moi qui avait été toujours jaloux je décida de ne rien dire. J'ai le souvenir d'un homme en particulier qui ne pu s'empêcher de la lorgner.
Le temps s 'arrêta pour moi pendant ces quelques secondes. Elle remarqua finalement l' incident et, lentement, réarrangea son maillot.
De retour sur nos serviettes elle m'avoua qu'elle aurait adoré bronzer seins nus. Mais il n'y avait pas d'autres femmes qui pratiquaient le topleds autour de nous et elle n'avait pas le courage d'être la seule. Elle avait également peur d'être vue par quelqu'un qu'elle connaissait. Mais l'idée qu'elle puiisse être surprise comme cela, seins nus, par une connaissance, quelqu'un avait qui elle travaillait au quotidien, m'excite particulièrement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LESJOUEURS
Je lui proposa, comme compromis, de degraffer son haut de maillot et de bronzer comme cela sur le dos, ce petit bout de tissus simplement posé sur elle. Ce qu'elle fit. Elle était magnifique comme cela, s'abandonnant les yeux fermés les bras le long du corps.

Je lui repassai régulièrement la crème solaire sur le corps, bien plus que nécessaire. Je reajustai sans cesse son petit bout de tissu tant et si bien que ses petites auréoles finirent par se retrouver au soleil.

Être en public m'apportait un m'aisor intense et en même temps l'anonymat de la foule était sécurisant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LESJOUEURS
Je fantasmais alors sur l'idée de voir ma chérie reconnue par des amis ou même qun collègue de travail. C'était purement cérébral mais le plaisir était bien réel. Elle resta un longmment ainsi, avec une partie de sa poitrine dévoilée. Elle a longtemps été complexée par cette partie de son corps en particulier. Et là elle se laissait aller dans cette exhibition très sage.
Ses seins sont, de mon avis, magnifiques, bien proportionnels avec le reste de son corps et très bien dessinés.

Je devinais alors qu'elle était en train de s'accepter aussi.

Elle resta un petit moment yeux fermés et un léger sourire aux lèvres. Puis elle se redressa et rattacha son maillot.
Nous devions partir quelques semaines plus tard en Croatie.
Nous convînmes alors qu'il serait plus facile pour elle de se mettre à l' aise dans un autre environnement.

L'avenir nous donna raison.
par oZeratelle
Moi j'adore cette approche et ces sensations que j'ai connu avec ma chérie... avant d'en arriver ou nous en sommes aujourd'hui ;) (Mais nous avons toujours ce jeu présent dans notre quotidien) !
par claire95
LESJOUEURS a écrit :J
Nous devions partir quelques semaines plus tard en Croatie.

La Croatie est un peu plus libre question tenue lol
par LESJOUEURS
Quelques semaines après cet cet épisode nous sommes partis en Croatie. Nous avons pris une location dans un bangalow en camping. Le dépaysement était total.
Ma chérie prit l'habitude d'aller et venir en t shirt ou débardeur sans soutien gorge. J'ai adoré l'observer et guetter les petits incidents générés par sa tenue.
Parmi nous voisins de bungalows se trouvait un jeune allemand en vacances avec ses parents. Il s'agissait d'un grand ado deguingangué de peut être 17 ou 18 ans qui semblait calquer ses activités sur celles de ma chérie.
Qu'elle soit à la piscine, au club d'escalade ou n'importe où ailleurs j'avais toujours l'impression de le voir dans les parages.
Un jour qu'elle était en train d'étendre du linge sur notre petite terrasse je lui fit remarquer que notre jeune voisin était à proximité en train de reluquer de notre côté. Elle me confirma qu'en effet elle avait remarqué son manège mais qu'elle ne le trouvait pas méchant et que ça ne l'a dérangeait pas plus que ça. De mon côté j'adorais la voir déshabillée des yeux par ce jeune voisin. Alors même qu'il y avait des filles de son âge sur le camping il semblait être irrésistiblement attiré par ma belle.
Ses regards de biais semblaient sans cesse s'arrêter sur toutes les parties de son corps. Il détournait les yeux lorsque nous regardions de son côté mais nous sentions de nouveau son attention se focaliser de nouveau sur ma chérie après quelques temps.
Franck86 a liké
par LESJOUEURS
Au bout de peut être 4 ou 5 jours sur place nous avions déjà bien profité de notre séjour. De nombreuses visites et des activités. Mais j'avais un regret. J'éprouvais une tension sexuelle constante de voir ainsi ma chérie en maillot ou en petite tenue de vacancière mais je souhaitais en voir plus. J'avais remarqué que le topless était pratiquendans le camping, à la piscine et sur les terrasses ou les jardins devant les bungalows. Mais ma chérie n'avait pas encore sauté le pas. Une fin d'après midi nous primes une réservation pour un massage en duo dans le spa du camping. Il y avait 2 autres couples qui partageaient les installations (sauna/hammam/jacuzzi). Ma belle avait être etrenné un nouveau maillot à cette occasion (oui encore un)!
Alors que nous venions juste de rentrer dans le jacuzzi je remarqua avec supeur que le maillot de bain de mon ingénue avait tendance à devenir transparent avec l'humidité. Ce qui est le comble pour un maillot de bain. Pour la petite histoire elle m'apprit plus tard que ce maillot lui avait été fourni à son travail pour faire un test porté.
Il y avait un autre couple dans le jacuzzi et les regards portés à ma belle montraient que le spectacle ne lui avait pas échappé.
Le maillot moulait magnifiquement son buste.
À ce moment là j'avais tout juste commencé à prendre l'habitude d'immortaliser certains moments érotiques. Ce fut plus fort que moi et, faisant semblant de regarder quelque chose sur mon portable, je saisis dans la demi-obscurité la silhouette de ma naïade. J'étais terriblement excité par la proximité du couple. Je suis à peu près sûr que la femme (une trentaine d'années) éprouvait de la jalousie vis à vis de ma compagne. Elle avait de belles formes mais ce n'était pas de la sympathie que je pouvais lire dans son regard vis à vis de ma chérie.

Quant à l'homme, son regard n'avait de cesse de revenir sur le haut du corps de ma chérie qui sortait de l'eau.

On vînt finalement nous chercher pour faire le massage.
Celui ci était dit "intégral" et réalisé par 2 masseuses.
Aussi lorsque le moment vint où la masseuse s'occupa de mon torse je tourna la tête pour voir ma belle dans ma même situation que moi. La masseuse malaxait le haut pectoral de ma belle qui était sur le dos et seins nus. Nous étions dans une semi-obscurité.
La situation était d'un erotisme incroyable. Ma belle choisit de tourner la tête à ce moment là pour me regarder. Je fus pris d'une terrible érection. J'aimerais pouvoir vous dire que j'eu honte mais en fait ça m'était complètement egal. Ce fut un moment magique. Ce ne fut qu'après la séance de massage, alors qu'elle évoluait dans le spa, que ma chérie remarqua les manquements de son maillot. Cela nous fait encore rire aujourd'hui.
Elle m'exliqua plus tard qu'elle avait aussi trouvé cela terriblement sexy de me regarder me faire masser par une autre.
par LESJOUEURS
Les confidences de ma chérie sur le fait qu'elle ait aimé me regarder me firent du bien
Pour tout un tas de raisons, le fait que ma belle puisse éprouver du plaisir à me regarder revêt un caractère particulier. J'y reviendrai peut-être.
Le lendemain ou le surlendemain nous passions encore une excellente journée, c'est à dire que nous ne faisons absolument rien. Et je peux vous assurer que pour nous qui passons notre vie à courir, cela constitue le summum du luxe.

Nous étions devant notre bungalow allongés dans des transats à profiter de ce merveilleux après-midi ensoleillé. Nous étions au bout d'une allée sans issue, au calme. J'avais aperçu notre petit voyeur quelques minutes auparavant en train de se rincer l'oeil sur ma petite princesse.
Elle avait remis son petit maillot blanc une pièce. J'imagine qu'elle pensait ne rien craindre dans la mesure où elle ne serait pas mouillée.

J'étais là, tout simplement, prenant plaisir à la contempler.
Puis, soudain, j'eus une inspiration. Je le lui ai tout simplement demandé:
_Tu pourrais peut être en profiter pour te mettre à l'aise non ?

Elle me regarda avec un petit sourire. Hésita puis me répondis quelque chose sur le fait qu'on était au calme et que l'on pouvait en profiter. Mon cœur battait la chamade,ma gorge était nouée. Elle défit son petit noeud derrière la nuque et fit descendre le haut du fameux maillot blanc une pièce sur ses hanches.
Elle se reinstalla ensuite confortablement dans son transat.

J'avais l'impression de redécouvrir son corps ainsi exposé au grand jour. Je voulus tout graver dans ma mémoire. Son corps taillé par la danse. Ses longues jambes fines, ses hanches bien dessinées et sa taille étroite. Ses seins blancs ressortakent, visibles. Elle était tellement desirable, là, ainsi exposée.

Elle ne sembla pas complètement à l'aise dans un premier temps. Elle resta ainsi accrochée à son portable positionne devant elle comme si elle elle avait du mal à se dévoiler complètement.
Franck86 a liké
par LESJOUEURS
Du coin de l'œil je pu assister au retour de notre jeune voyeur. Il aurait été particulièrement dommage de rater sa réaction. Il se planta comme un chien en arrêt quelques secondes pour ensuite se réfugier dans son bungalow. Je vis des rideaux bouger signe qu'il prenait ses aises.
Je ne pense pas que ma chérie ai aperçu son jeune admirateur même si elle devait bien se douter de sa présence à proximité.
Ma chérie semblait quant à elle se détendre, à profiter du temps présent.
Franck86 a liké
par LESJOUEURS
Elle passa une partie de l'après-midi là, à se prélasser. Avec le recul ce fut le début de quque chose.
Je comprenais tout à fait notre voisin qui avait lui aussi passé une partie de la journée à reluquer ma belle. C'était une femme et même temps elle gardait les attributs de ma jeunesse. Elle paraissait si inabordable et en même temps si proche. Je me mis alors à imaginer notre jeune voisin nu devant belle. Soudain l'usine à rêve se mit en marche. J'imagine ma douce devant ce jeune homme finissant de faire glisser ce maillot bla'c le long de son corps, d'abord les hanches puis les jambes et les pieds. Elle se retrouve nue, là, devant lui. L'intensité de la scene, que je ne fais qu'imaginer, est indescriptible. Je n'ose aller plus loin.
Finalement du mouvement se fait dans l'allée maintenant que l'on arrive en fin d'après midi. On rentre tous les deux se doucher. On a des choses à se dire...
Franck86 a liké
par Dionysos06
J'aime beaucoup la plastique de ta femme, et notamment ses très beaux seins. Bienvenue à vous deux.
par TiTietGrosMinet
Je ne peux pas m'empêcher d'être comme cet ado : en train de bander comme un dingue devant ce récit, devant cette timide au corps si parfait a la peau laiteuse qui s'ouvre comme une coquille et fait tomber ses défenses habituelles, devant ses petits seins qu'on a envie d'aspirer entre ses lèvres.

Quel récit !
par coupluni
étrange sensation que de lire cette publication. Histoire intéressante mais les messages des forumeurs qui restent sans réponse et "l'automatisme" des publications qui s'enchaînent font perdre leur charme à ce récit.
par LESJOUEURS
Merci pour vos remarques. J'ai rédigé tout d'une seule traite la nuit dernière. J'ai reçu les notifications de réponse sur mon portable tout au long de ma journée de travail. C'est plus fort que moi, j'ai quand même regardé les nombreux messages laissés. J'avais spécifié que je faisais ce post d'abord pour moi en effet, mais je peux déjà dire que c'est tres troublant de recevoir des commentaires sur le corps de mon petit trésor... Et pas du tout désagréable :)
par Dionysos06
Il est normal de liker et de faire des commentaires sur un post aussi sympathique où l'héroïne est tellement agréable à admirer.
par LESJOUEURS
Merci à tous. Je note la remarque sur l'enchaînement des posts. Peut être devrais je le poster au fur et à mesure pour donner le loisir d'interagir ? Cela apporterait il une dimension supplémentaire ? Est ce que répondre me permettrait de creuser certains aspects, mettre en perspective avec les expériences remarques des forumeurs ? A voir...Quoi qu'il en soit cela m'a permis de me lancer. Je pense également lire certains commentaires à ma chérie.
par TiTietGrosMinet
T'inquiètes pas, le rythme de post et la longueur sont très bien. Mais il y a tellement de mytos ici qu'on se méfie par rapport à la véracité de certaines histoires.

Si en plus t'interagis avec ceux qui posent des questions c'est canon ! Et si vous vous certifiez avec ta chérie alors là c'est parfait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée