- 10 oct. 2020, 06:35
bonjour
les jours passent .. les semaines aussi .. l'automne est arrivé ( même très vite ) .. car il y a deux ans , nous étions encore allés a la plage en octobre.
là, cà ne risque pas .
hier soir nous sommes allés au sauna , même si nous savions que nous partions tot ce matin ( a 7 heures ) pour le week end ..
et comme nous sommes arrivés dès l'ouverture ou presque, il y avait quelques couples qui attendaient ( bêtement ) sur le parking, dans leur voiture .. donc nous n'avons pas pris le "risque" de rentrer, et de payer, pour n 'étre qu'avec des couples ... et nous avons eu raison, car, ayant patienté presque trente minutes , nous n'avons vu rentrer "que" des couples . aucun hommes seuls .. il était déjà 22H passés donc nous avons préféré partir et rentrer chez nous . sans regret car nous avons profité tous les deux une fois dans notre chambre ..
et puis marie avait déjà parlé d y aller jeudi prochain ( une copine qu'on a rencontré il y quelques mois , et qui, elle, y a seule ( j'en ai parlé plus haut ) lui en a parlé , donc ca va se faire ..
donc voilà , soirée cool hier soir .. et bien agréable car c est moi qui ai "remplie" ma petite salope préferée .. ( elle me l'a dit quand j'ai joui .. j'adore , car elle ne le disait pas il y a encore quelques mois , mais c 'est devenu "notre vocabulaire" a présent ) ..
humm
alors bon week end ..
ps ; une petite photo souvenir de nos dernières vacances il y a trois semaines . les deux précédentes ont eu beaucoup de succès , sur la page précédente ( enfin beaucoup de succès pour les curieux .. )
celle ci est un peu différente ..