Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je crains d'être redondant en exprimant sa sensualité et l'érotisme qu'elle dégage.... et de me répéter en regrettant qu'elle n'ai pas encore posé pour quelques croquis comme ici... viewtopic.php?p=2465254#p2465254 Jeanaienvie
Un délice ..... à savourer Un rien ne vous habille, la photo avec la montre est d’une grande sensualité Merci de nous récompenser ainsi de notre attente.
jeanrp a écrit :Je crains d'être redondant en exprimant sa sensualité et l'érotisme qu'elle dégage.... et de me répéter en regrettant qu'elle n'ai pas encore posé pour quelques croquis comme ici... viewtopic.php?p=2465254#p2465254 Jeanaienvie
Libertinjoueur91 a écrit :Un délice ..... à savourer Un rien ne vous habille, la photo avec la montre est d’une grande sensualité Merci de nous récompenser ainsi de notre attente.
Merci, c'est avec grand plaisir que je vous partage mes photos coquines..
Ce qui est intéressant dans le titre de ce topic, c'est qu'il peut s'adapter à la situation du moment. Quand nous nous sommes inscrits, ma femme cherchait a savoir si elle était désirable, et a quel point elle emoustillerait les hommes de ce forum. Aujourd'hui, ma femme veut savoir ce que procure le fait d'être partagée avec un autre homme et se sentir remplie par un nouveau sexe masculin, elle qui n'en a plus connu d'autre depuis 11 ans.
jeanrp a écrit :@A291 ses interrogations ont donc progressé... il ne reste plus qu'à tester, mais pas avec un seul, pour un sondage il faut un panel représentatif
Jeansondeurinvétéré
Il est vrai que le nombre permet de conforter l'avis, mais on va déjà commencer avec un chanceux qui aura donc le privilège d'en faire une libertine !
Il y a un temps pour les paroles et un temps pour l'action. . Elle a tout ce qu'un homme rêve d'avoir, le doute n'est plus permis. Et nous sommes tous d'accord pour dire notre envie de voir cette femme désirable être désirée.
@A291 un superbe topic !! Vous avez parfaitement raison, c’est à madame de choisir qui posera ses mains sur cette magnifique poitrine !!! Dans ses conditions est-ce que 1m75 c’est assez grand ??? Oui je me renseigne Bravo pour vos posts et photo et merci pour votre récit