©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par theboar08
fredaline02 a écrit :
sygunn a écrit :elle a un amant attitré ? ou vous rencontrez des hommes régulièrement ?

elle a un amant attitré avec qui tout se passe bien sexuellement, maintenant il n est pas exclu qu elle voit d autres hommes selon ses envies, je sais d ailleurs qu elle a trés envie de gouter a un homme qui n est pas insensible a son charme il est metisse....bien sur en toute complicité je suis au courant, et notre activité sexuelle n en est que plus croustillante elle se définie dorénavant comme ma femme salope .
nous prevoyons aussi de retourner en club, et la je pense que ce sera chaud......
j ai d autres videos que je posterai bientot, mais je trouve les commentaires assez peu nombreux!!!!!!

elle est terrible
et ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
par titof
Sublime
Sa c'est de la salope qui aime se faire defoncer la chatte.
C'est bete tu coupe juste au momment ou on allait bien voir la queue de son amant la defoncer.
Felicitation pour ta cochonne
par Scririons
fredaline02 a écrit :voici une nouvelle j'attend vos commentaires les plus hard!!!!!! sinon il n 'y en n'aura plus!!!! :x :x

l

Tu as vraiment une salope de compétition cher Fred!! :-D
De ce que j'ai vu c'est une des meilleures suceuses du forum... et en plus... ses mouvements du bassin quand elle se fait prendre!!! miam miam!!!
T'es sûr de pas être cocu depuis belle lurette? LooL
par sygunn
MA GNI FIQUE !!!!

Quelle salope !! Je t'envie fredaline02 ! ;)

J'adore la facon qu'elle a de te regarder l'air de dire "je t'aime mon amour, tu vois comment je me fais prendre, quelle salope je peux être pour toi ! " et puis elle joue avec toi, encore cette facon qu'elle a de cacher sa chatte !

et puis d'ouvrir les cuisses l'air de dire, matte un peu cette bite qui va et vient en moi ! c'est une belle facon de dire " je suis ta salope mais tu es moin cocu ! "

Bravo continuez vous etes magnifique !
j'aimerai vraiment savoir comment vous en êtes arrivés la...?!

A bientot !
par couplemont
bonjour fredaline02
je decouvre avec plaisirs vos video ainsi que votre couple et je trouve madame superbe et excitante et tes videos tres bien tourné encore bravo et merci.
je suis egalement cocu volontaire d une belle femme tres chienne et tres p....
petite question l aliance a la chaine est ce que cella et un signe de femme cocufieuse?
a bientot j espere pour de nouvelle video
par sygunn
j'en reviens pas qu'il n'y ai pas plus de com pour certainement une des plus belle femme mariée du forum ! aussi cochonne et aussi amoureuse de son mari a tel point qu'il nous offre les ébats les plus déchainées de sa cocufieuse !

moi je dis continuez a vous donner, et à nous donner de belles leçons de candaulisme ;)

au plaisir fredaline02 ! ;)
par cne601
sygunn a écrit :j'en reviens pas qu'il n'y ai pas plus de com pour certainement une des plus belle femme mariée du forum ! aussi cochonne et aussi amoureuse de son mari a tel point qu'il nous offre les ébats les plus déchainées de sa cocufieuse !

moi je dis continuez a vous donner, et à nous donner de belles leçons de candaulisme ;)

au plaisir fredaline02 ! ;)

tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par Regnak
Vraiment très plaisant.
Des vidéos très excitantes d'une coquine qui assume son côté "salope".
Et toi qui filme c'est vraiment agréable d'avoir des couples qui partagent leur sexualité aussi librement.

Bonne continuation
fredaline02 a écrit :voici une nouvelle j'attend vos commentaires les plus hard!!!!!! sinon il n 'y en n'aura plus!!!! :x :x

je découvre les videos! quelle grosse S.... cette aline!
par miron

Salut ce sont de très belle vidéo ou l'on peut admirer ta femme ce faire bien baise devant toi elle est très spute quand elle ce donne on adore continu de la filmé
vite donnes nous des nouvellles de ta petite salope de femmes qui nous exite tous ici sur ce forum , montre nous la encore entrain de se faire baiser devans toi , qu'elle jouisse en direct pour nous , peut etre meme faire une video juste pour nous , ou elle baiserai en nous disant qu'elle aime se faire prendre pour etre mise en ligne sur le forum ,
par myky40
olivieretclaire a écrit :vite donnes nous des nouvellles de ta petite salope de femmes qui nous exite tous ici sur ce forum , montre nous la encore entrain de se faire baiser devans toi , qu'elle jouisse en direct pour nous , peut etre meme faire une video juste pour nous , ou elle baiserai en nous disant qu'elle aime se faire prendre pour etre mise en ligne sur le forum ,

ouiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée