Partie 3
Après ce petit rafraîchissement, nous sommes prêts à recommencer.
@pleasecuckme est encore dans la salle de bain, il nous regarde de la fenêtre.
@Inyourhole et moi recommençons à nous embrasser, les mains se baladent partout. Nous commençons par un missionnaire classique, puis en amazone.
IMG_20201012_160407.jpg
@pleasecuckme continue à nous regarder, il vient sur le lit. Nous changeons de position, mon amant vient derrière moi et me prend en cuillère pendant plusieurs minutes pour finir, je ne sais comment, tête bêche.
IMG_20201012_160312.jpg
Un peu étonnés de cette position, nous continuons en prenant notre plaisir, je commence à embrasser
@pleasecuckme . Il est toujours à côté, il nous regarde, je l’embrasse encore. Toujours dans cette position, mon amant prend mes mains, me les garde derrière le dos
IMG_20201012_160328.jpg
et
@pleasecuckme m’offre son sexe. La scène devient de plus en plus torride. Nous ferons l’amour, plutôt du sexe pendant de longues minutes avant de nous arrêter en sueur.
Il fait chaud, nous avons besoin de boire, de prendre une douche chacun son tour. Quand je suis dans la salle de bain, les deux hommes sont sur le lit, ils me regardent par la fenêtre puis je pars à la douche et ils ne peuvent plus me voir mais si, ils s’aperçoivent qu’ils peuvent m’apercevoir dans le reflet de la tv murale. Alanguis sur le lit, ils continuent à m’observer sous la douche.
Petit repos sur le lit, cette douche nous a fait du bien. Je crois bien que nous avons recommencé, je ne sais plus trop, enfin quand nous nous arrêtons, il est passé 22h00, nous avons faim. Les livraisons à emporter se terminent aux alentours de 22h30.
@pleasecuckme décide de descendre pour voir ce qu’il peut trouver. Il nous laisse seuls.
IMG_20201012_153221.jpg
A son retour nous sommes toujours sur le lit, bien sages.

Vous remarquerez les différences.
IMG_20201012_153135.jpg
Ouf, nous pouvons commander au room service, la soirée va pouvoir continuer.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.