©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 74
par Dionysos06
Quand la vie réserve d'aussi bonnes surprises, c'est comme si l'on planait. En plus d'être un très bon coup, c'est un vrai complice respectueux et attentionné. Mon petit doigt me dit que vous allez le revoir. Merci pour ce partage en tout cas.
par euxetnous
ma chérie m'envoie des sms
elle doit s'être recouchée , jusqu'a 7H30 ... la coquine
elle me demande si j'ai aimé les photos .. bien sur que oui, surtout que c est pris par les acteurs , c est d autant plus méritant
elle me dit qu'elle l'a embrassé ( bien sur même , dit elle ).. mais comme il n y a pas de photos de çà ..
et là elle vient d 'écrire " c est un sacré bouffeur de minous .. ( référence à un film qu'on connait tous )
par philphilphil
Un teasing de folie !
Vivre cela a 200 km de chez toi, a du etre a la fois tres fort cérébralement mais a la fois un peu "normal" vu votre experience.
J'imagine ton ressenti, lorsque tu as eu la demande pour qu'il passe la nuit chez toi.......
Une mega envie de dire oui, evidemment, mais aussi un certain stress, vite balayé par la confiance que tu as en Marie.
Alors j'ai une petite question, tu as pu vivre tout ça a distance sans te toucher ? moi je n'aurai pas pu ! Quand ma femme découchait, c'etait soirée branlette pour moi, comme pour vivre par procuration ces soirées.
Le retour chez toi va etre terrible. Tu l'aimes deja façon XXl ta femme mais la tu vas l'aimer facon XXXXXXL avec une mega fierté..........
Quel récit ! On aime, on vous aime, vous etes un couple de folie. Et ca confirme ce que je vous disais dans mon post précédent, vous êtes et de loin le couple le plus candau de ce forum.....
Respect a vous et merci a toi, de nous partager aussi ta belle, par procuration avec nous.
par euxetnous
bonjour à "tous" ..
difficile de passer une soirée sans se toucher dans ce genre de situation .. et encore plus hier matin au reveil , puis au fil de la matinée quand j'ai eu notre nouvel "ami" au tel ...qui m'a surtout dit qu'il n y croyait pas , en fait .. ( il a bien fait comprendre çà a marie aussi .. ) en fait , depuis deux mois que nous avions été contactés par lui , il pensait que nous étions comme tous les couples , c est a dire un peu fantasmeurs , un peu mytho éventuellement ... mais tout sauf cà .. et, quand marie lui a ouvert la porte , et qu'il a vu notre environnement et sa tenue ( cà c est elle qui me l'a raconté hier soir ) il a compris que ce n'était pas de la rigolade .. le déroulement de la soirée lui a confirmé tout çà, et il s est bien rendu compte au fur et a mesure que la soirée avançait , qu'il était tombé dans une véritable "machine a plaisir" ... et il a eté de surprise en surprise ..jusqu'a la proposition de marie qu'il passe la nuit avec elle, ( pas dans notre lit finalement , mais dans la chambre d'amis, comme j'avais pu le voir dès hier matin sur les trois photos qu'il m'a envoyé lui même , de leur réveil .. )
mais le mieux dans tout cà c 'est que notre ami kiné ( pour les plus anciens fidèles ) qui lui aussi est inscrit sur ce site et qui connait A..... pour l avoir déjà fréquenté dans une soirée libertine , avait déjà programmé une soirée chez lui avec lui et Marie , il y a deux mois environ .. cette soirée était tombée a l eau .. mais c 'est ensuite que nous avons vu qu'ils étaient en fait , tous les deux inscrits sur le site.. et donc , hier matin , il y a eu des échanges dans tous les sens .. par sms et messenger, marie qui communique avec notre ami kiné régulièrement ( c est notre premier complice ) et qui lui a tout raconté, lui envoyant elle même des photos , alors que A... avait déjà échangé avec le kiné lui aussi .
ce dernier m'a donc envoyé les copier collé de plusieurs échanges , avec A .. qui lui dit qu'il n en revient pas , et qu'il est sur le cul d'etre tombé sur une si belle salope ! et de la vidéo qu'A lui a envoyé ( a moi aussi heureusement ) ou marie le suce a genoux et ou on le voit lui remplir la bouche dans un délire de folie ... il m'a aussi envoyé des copier colle des messages qu'il a échangé avec marie dès 7 heures du matin, ou elle lui écrit qu'elle a été une belle petite salope et qu'elle a gardé A à dormir, que sa petite chatte a bien pris etc etc ... bref elle lui raconte tout a lui aussi ...

elle devait être dans un état d'excitation hier matin, notre coquine !!! incroyable .. pour raconter tout cà a notre complice ( kiné ) .. c est ouf !

donc , ils se sont endormis a 1H40 du matin, et il est parti a 6H30 comme prévu ... la nuit a été courte , comme il a pu me dire hier matin au tel et confirmé par Marie hier soir .. ils ont profité de tout ! de tout ! et de tout ! et c 'est justement pour cà qu'il n en est pas revenu .. il pensait tomber sur un couple "normal" ( bien que le kiné lui avait dit a quel point elle etait chaude et salope ) ... mais il a pu se rendre compte que c'était un peu hors norme , et que marie dans ces moments là, donne tout ! je lui avait dit au tel lundi apres midi .. mais entre dire , et voir le résultat , il a compris ! il n'en est pas revenu !
d'ailleurs , même sur la vidéo ou il va jouir dans sa bouche , elle a genoux sur le tapis du salon, menottée comme elle aime .. on le voit bien, on voit sa queue énorme que marie pompe a mort ( il me l'a raconté au tel aussi , qu'elle sucait comme personne ) et on voit sa queue chercher son chemin, puis hésiter au moment ou le jus va sortir, comme tous les mecs qui sont confrontés a cà et qui ne savent pas encore a ce moment là ( même au bout de deux heures de baise ) qu'avec marie , c est pas à côté qu'il faut jouir , c est tout dans la bouche car elle se jette dessus comme une tigresse ... et elle avale jusqu'à la dernière goutte ! mais cà, les mecs ne le savent pas tjrs .. on lit la surprise sur leur tête , et dans leur geste a ce moment là , et c est génial. quand je suis présent d'ailleurs je n'hésite pas a les guider ou a leur dire tout fort qu'il faut qu'il lui mette tout dans la bouche ... dans ce cas là et à ce moment là, chaque dixième de seconde est gagné , et c est du plaisir en plus pour tout le monde ..

et donc , c est hier matin ( comme je l'avais bien compris sur les photos ) qu'il lui a rempli sa petite chatte de sperme ....après leur courte nuit ..
la bouteille de champagne ( vide bien sur ) était posée par terre dans le garage quand je suis rentré hier soir, et le lit de la chambre d'amis n'était toujours pas fait ... mais c est dans notre lit à nous, que nous avons dormi !
par Monjourviendra
Merci pour tous ces détails, on a vraiment l'impression de partager ce moment avec toi @euxetnous
Quel bonheur, cette Marie, un vrai don du ciel :D
par Dionysos06
Je comprends que tu sois sur ton nuage après une telle soirée. Être à 200 km de sa chérie et se faire offrir un feu d'artifice sexuel aussi intense et long qu'imprévu, est incroyable. Marie est vraiment une cocufieuse exceptionnelle. Merci pour ce captivant récit. :cuck: :cuck:
par joshuast
Eh ben dis donc c'est prometteur ça !! Si elle continue comme ça avec vos deux complices à ton prochain déplacement c'est pas un mais 2 mecs qui resteront la nuit pour se vider en elle a tour de rôle !! Surtout que maintenant ces deux là ne se posent plus de question à ce sujet, ils sont déjà bien '' brieffés ! ''
par Bobby777
Superbe récit merci du partage vous avez dû passer un cap.
Tu as dû être comblé de vivre ça à distance et Marie aussi :cuck:
par euxetnous
Re coucou

Merci pour vos interventions ..
oui , un don du ciel .. pour moi et pour tous les mecs / hommes qui la rencontrent ... qui nous rencontrent , car notre complicité plait bien , il est vrai, et nous en tirons vraiment partie ..
Que pouvons nous espérer de mieux ?

Rien ! A vrai dire
par leloup44
De plus en plus fort et de plus en plus haut dans le plaisir. Vous atteignez le septième ciel!
Marie est vraiment la Reine...
par euxetnous
re ..
merci a vous
cet apres midi le hasard a fait que je n'étais pas tres loin de chez A... notre nouvel ami .. et il m'a finalement envoyé un sms pour m'inviter a prendre un café .. nous nous sommes retrouvés , et comme j'avais juste vu son visage sur une des photos ... çà m'a un peu aidé quand même ..
nous avons donc fait connaissance, après que lui, ai fait intimement connaissance avec ma petite femme .. et oui , c est comme çà ... il passe la nuit avec elle, et moi je fais connaissance après .. ( mais heureusement ce n'est pas tjrs comme cà que ca se passe ) ..
il a donc adoré la soirée, et la nuit qui s'en est suivie .. il m'a dit que depuis qu'il est libertin, il n'avait jamais passé la nuit dans le lit d'une femme , qui plus est en l'absence du mari, et qui plus est , de manière aussi impromptue .. il a vraiment été estomaqué , par tout cela , puis par la détermination de sa petite salope d'un soir, puis par son côté amoureux autant que chienne, et puis , et surtout par son anatomie .. il n'en est encore pas revenu 48 heures après .. qu'elle puisse avoir une pareille poitrine, pour son âge surtout .. ! ( moi même, et Marie elle même , nous sommes toujours en extase devant ses seins .. , c est dire ! ) ..
donc voilà, nous avons passé un bon moment tous les deux .. je vais raconter çà a ma chérie ce soir car elle n'est pas au courant .. elle va être encore plus "contente" de la soirée et de la suite de cette dernière ..
par Dionysos06
Décidément, le hasard fait très bien les choses dans cette relation. A semble un partenaire fiable et respectueux, en plus de son endurance. Une excellente rencontre pour Marie dont, c'est vrai, les seins sont somptueux.
par Dionysos06
Ses sein sont aussi somptueux que son appétit sexuel est grand, c'est dire :x
par Dionysos06
Bonjour à vous deux. La pulpeuse et magnifique Marie a-t-elle rencontré un nouveau complice depuis la dernière fois ? Au plaisir de te lire.
par euxetnous
bjr

depuis celui qui est venu lundi dernier non, mais ca ne fait pas une semaine , donc pas de temps de perdu
et puis ce week end nous avons des invitations ... donc pas de sortie sexe ..
par leloup44
Et oui j’ai eu cette chance et j’espère bien les revoir une prochaine fois.
Et pas qu’eux d’ailleurs. Si le seins sont magnifiques , le cul est d’enfer.
Et puis ses orifices sont tellement accueillants.
par euxetnous
il est vrai que le jour ou tu lui as organisé un GB rien que pour elle, tu avais bien fait les choses, car les 10 mecs ont pu confirmer ce que tu viens d'écrire ci dessus ...
par euxetnous
bjr

et merci pour ce dernier commentaire ..
nous avons reçu un nouvel ami hier soir .. dans le cadre des "annonces" de notre site de proximité
pour recevoir en semaine c est parfait ..
par euxetnous
re bonjour

je ne vais pas commencer par mettre des photos, même si j'en ai fait quelques unes hier soir . ( pas encore triées car il faut suivre ...) bref .
c est bizarre comme le site sur lequel nous sommes inscrits nous apporte bien de nouveaux amis depuis quelques temps ..
après A la semaine dernière ( si vous lisez c est que vous avez lu la page précédente, je l'espère ) nous avons donc reçu un autre homme hier soir ..
pour tout dire, le kiné, lui, et A habitent la même ville donc , les trois, qui sont qui plus est inscrits sur le site ) se connaissent plus ou moins , ou au moins en tant que libertins ... mais , motus et bouche cousue, sauf que malgré tout, on est obligés de faire quelques allusions et cà fait mouche direct ..
donc "celui" d'hier, nous devions déjà le voir depuis deux mois, puis ca avait été reporté déjà une fois .. il devait même organiser un plan ( avec le kiné et via le site ) sur un endroit tres insolite pour baiser marie a plusieurs .. mais rien ne s 'était fait .. ( nous savons désormais que celui qui nous promettait le plus de choses et qui a parlé de tous ces plans mais dont aucun ne se réalisait , c est a dire , le kiné .. marie a décidé de le rayer de la carte , pour trop de baratins non suivis d 'actes .. ) je pense qu'elle a raison ! meme si c est dommage mais il faut avancer ..
par euxetnous
donc hier , nous pensions aller au sauna puisqu'il n en reste plus qu'un d ouvert dans nos lieux habituels , les trois autres étant fermés , puis marie a pensé a autre chose hier midi , c est a dire a inviter notre ami tant désiré depuis deux mois .. et hasard total , il était dispo hier soir .. quand il m'a répondu c était pour me dire ok , mais une heure seulement pour faire connaissance .. il a l air de tres bonne éducation et cà s 'est confirmé , mais n empêche qu'une heure ... connaissant marie , je lui ai répondu qu'elle pourrait être frustrée si il repartait trop vite surtout s il y avait feeling ..
elle a accepté , et il m'a dit qu'il amènerait du champagne . il m'a aussi dit ( tout comme il me l'écrivait sur site )qu'il était tres cerebral qu'il recherchait un couple candau , pour pouvoir soumettre la femme et en faire sa petite salope , voulant la rendre spermée au mari s il y avait feeling .. etc etc ..
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée