- 14 oct. 2020, 07:49
bonjour à "tous" ..
difficile de passer une soirée sans se toucher dans ce genre de situation .. et encore plus hier matin au reveil , puis au fil de la matinée quand j'ai eu notre nouvel "ami" au tel ...qui m'a surtout dit qu'il n y croyait pas , en fait .. ( il a bien fait comprendre çà a marie aussi .. ) en fait , depuis deux mois que nous avions été contactés par lui , il pensait que nous étions comme tous les couples , c est a dire un peu fantasmeurs , un peu mytho éventuellement ... mais tout sauf cà .. et, quand marie lui a ouvert la porte , et qu'il a vu notre environnement et sa tenue ( cà c est elle qui me l'a raconté hier soir ) il a compris que ce n'était pas de la rigolade .. le déroulement de la soirée lui a confirmé tout çà, et il s est bien rendu compte au fur et a mesure que la soirée avançait , qu'il était tombé dans une véritable "machine a plaisir" ... et il a eté de surprise en surprise ..jusqu'a la proposition de marie qu'il passe la nuit avec elle, ( pas dans notre lit finalement , mais dans la chambre d'amis, comme j'avais pu le voir dès hier matin sur les trois photos qu'il m'a envoyé lui même , de leur réveil .. )
mais le mieux dans tout cà c 'est que notre ami kiné ( pour les plus anciens fidèles ) qui lui aussi est inscrit sur ce site et qui connait A..... pour l avoir déjà fréquenté dans une soirée libertine , avait déjà programmé une soirée chez lui avec lui et Marie , il y a deux mois environ .. cette soirée était tombée a l eau .. mais c 'est ensuite que nous avons vu qu'ils étaient en fait , tous les deux inscrits sur le site.. et donc , hier matin , il y a eu des échanges dans tous les sens .. par sms et messenger, marie qui communique avec notre ami kiné régulièrement ( c est notre premier complice ) et qui lui a tout raconté, lui envoyant elle même des photos , alors que A... avait déjà échangé avec le kiné lui aussi .
ce dernier m'a donc envoyé les copier collé de plusieurs échanges , avec A .. qui lui dit qu'il n en revient pas , et qu'il est sur le cul d'etre tombé sur une si belle salope ! et de la vidéo qu'A lui a envoyé ( a moi aussi heureusement ) ou marie le suce a genoux et ou on le voit lui remplir la bouche dans un délire de folie ... il m'a aussi envoyé des copier colle des messages qu'il a échangé avec marie dès 7 heures du matin, ou elle lui écrit qu'elle a été une belle petite salope et qu'elle a gardé A à dormir, que sa petite chatte a bien pris etc etc ... bref elle lui raconte tout a lui aussi ...
elle devait être dans un état d'excitation hier matin, notre coquine !!! incroyable .. pour raconter tout cà a notre complice ( kiné ) .. c est ouf !
donc , ils se sont endormis a 1H40 du matin, et il est parti a 6H30 comme prévu ... la nuit a été courte , comme il a pu me dire hier matin au tel et confirmé par Marie hier soir .. ils ont profité de tout ! de tout ! et de tout ! et c 'est justement pour cà qu'il n en est pas revenu .. il pensait tomber sur un couple "normal" ( bien que le kiné lui avait dit a quel point elle etait chaude et salope ) ... mais il a pu se rendre compte que c'était un peu hors norme , et que marie dans ces moments là, donne tout ! je lui avait dit au tel lundi apres midi .. mais entre dire , et voir le résultat , il a compris ! il n'en est pas revenu !
d'ailleurs , même sur la vidéo ou il va jouir dans sa bouche , elle a genoux sur le tapis du salon, menottée comme elle aime .. on le voit bien, on voit sa queue énorme que marie pompe a mort ( il me l'a raconté au tel aussi , qu'elle sucait comme personne ) et on voit sa queue chercher son chemin, puis hésiter au moment ou le jus va sortir, comme tous les mecs qui sont confrontés a cà et qui ne savent pas encore a ce moment là ( même au bout de deux heures de baise ) qu'avec marie , c est pas à côté qu'il faut jouir , c est tout dans la bouche car elle se jette dessus comme une tigresse ... et elle avale jusqu'à la dernière goutte ! mais cà, les mecs ne le savent pas tjrs .. on lit la surprise sur leur tête , et dans leur geste a ce moment là , et c est génial. quand je suis présent d'ailleurs je n'hésite pas a les guider ou a leur dire tout fort qu'il faut qu'il lui mette tout dans la bouche ... dans ce cas là et à ce moment là, chaque dixième de seconde est gagné , et c est du plaisir en plus pour tout le monde ..
et donc , c est hier matin ( comme je l'avais bien compris sur les photos ) qu'il lui a rempli sa petite chatte de sperme ....après leur courte nuit ..
la bouteille de champagne ( vide bien sur ) était posée par terre dans le garage quand je suis rentré hier soir, et le lit de la chambre d'amis n'était toujours pas fait ... mais c est dans notre lit à nous, que nous avons dormi !