©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 81
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :Je mélange les boules et je les lance : oui, les deux même !

:x voyons voir si tu as de la chance aux dés!!

Ah bah non désolé mais O a décidé que S n'était pas assez vaillant 0=)
Quelle adorable goulue si je puis me permettre... ah si seulement Kathy pouvait se montrer aussi assoiffée par la suite :x

BD F M S C with filigrame chambre BD-50.jpg

Et voilà le travail, O représente l'objet de convoitise mais M est déjà en main et en pole position
BD F M S C with filigrame chambre BD-51.jpg

Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!
Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!

F M S C with filigrame chambre-5239.jpg

lol Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible

Du coup, elle tarde à s’intéresser aux offrandes qui lui font face. Qui a dit qu'une femme pouvait être multi tâches?
BD F M S C with filigrame chambre BD-52.jpg

Aller! on essaie encore?
BD F M S C with filigrame chambre BD-53.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Pfff avec l'aperçu les images sont dans le bon ordre et après c'est le bordel! y a un bogue!!
Bon bref vous remettrez en place :) les commentaires face aux images!
par voyeurdu38
C'est encore mieux qu'un roman photo !
Les 2 miss sont carrément superbes.
Quel régal de vous lire et de .... voir :)
par cosmicnum
OnPlay a écrit :Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!

lol Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible

Ah bon j'ai fait ça moi ? Quitter ma responsabilité de photographe quelques instants pour profiter des charmes de K ? :x
Je n'étais certes pas dans un rôle d'amant, de cadeau surprise pour la belle et je sais m'en tenir à ma fonction mais comprenez-moi, il est des fois où il est difficile de rester de marbre :x
par OnPlay
cosmicnum a écrit :
OnPlay a écrit :Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage :x et on voit que S en profite bien!!

Ah bon j'ai fait ça moi ? Quitter ma responsabilité de photographe quelques instants pour profiter des charmes de K ? :x
Je n'étais certes pas dans un rôle d'amant, de cadeau surprise pour la belle et je sais m'en tenir à ma fonction mais comprenez-moi, il est des fois où il est difficile de rester de marbre :x

@cosmicnum lol Le marbre est bien trop froid pour avoir sa place lors de cette soirée, tu as raison! :x

Et voilà que O te rejoint pour s'occuper de Kathy

BD F M S C with filigrame chambre BD-57.jpg

et... humm il semble que... hummm elle ait du mal à se concentrer
BD F M S C with filigrame chambre BD-59.jpg

Kathy va finir par goûter au chibre de M... du bout de la langue... et là je la trouve bien timide... elle n'est pas encore totalement entrée dans sa bulle pour profiter du moment..
BD F M S C with filigrame chambre BD-60.jpg

à moins que ce qu'il se passe derrière elle soit vraiment trop.. hummm
BD F M S C with filigrame chambre BD-61.jpg

BD F M S C with filigrame chambre BD-62.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Schat a écrit :Très sympa cet effet BD @OnPlay . <3

Merci Madame <3 @Schat

Je continue alors avant de me plonger dans mon weekend avec délice 0=)

Très vite Kathy prise par le plaisir se laisse aller à jouer de sa langue sur le gland de S
BD F M S C with filigrame chambre BD-69.jpg
BD F M S C with filigrame chambre BD-70.jpg

Par souci d'équité, elle essaiera de faire de même avec M
par OnPlay
BD F M S C with filigrame chambre BD-72.jpg

Mais... j'adore sa tête à ce moment là.. il y a comme un problème.
Elle me dira après que la queue de M était totalement trempée de pré liquide tout froid et qu'elle avait la main complètement poisseuse. C'était vraiment désagréable pour elle.
Du coup elle n'avait pas trop envie, voire pas du tout envie de le prendre en bouche.

Quand elle m'a dit ça j'étais atterré
-"bah pourquoi tu n'as rien dit?"
-"que veux tu que je dise?"
-"M peux tu me passer un kleenex j'en ai plein la main et t'essuyer un peu stp... tu dis ça avec le sourire et ça passe. Tu ne dois pas te laisser dans une situation où tu n'es pas confortable. C'est pas cool!"
-"en plus du coup je n'osais pas trop m'occuper de S pour pas qu'il y ait de jaloux!! lol "
-"n'importe quoi! lol Tu n'as pas à te préoccuper de la pseudo jalousie des uns et des autres, tu es là pour en profiter comme tu veux, nous on s'adapte, et t'inquiète chacun saura y trouver son compte.. sauf si un truc ne te convient pas... donc c'est important que tu partages et on règle le souci immédiatement.. surtout là c'était rien, il allait dans la salle de bain et c'était réglé en 3 minutes!!
-"ok.. je sais pas si j'oserai mais à toi je le dirai et tu gèreras! lol "
LeCouple et 1 autres a liké
par Dionysos06
Partage vraiment magnifique ; j'adore cet effet BD qui renforce l'érotisme de la scène.
par sam17
En plus de pouvoir s'imprégner de l'ambiance, on atteint des sommets avec cette vidéo artistique :)
par Stang
@OnPlay pour moi le meilleur moment c'est quand sa petite culotte glisse le long de ses cuisses par les mains qui l'ont déjà mise en émoi avec surement la chatte humide
par cplamor
Chapeau bas, très réussi
par Saxojaune
Palme d'Or direct !!
Merci !
par jeanrp
Elle est superbe Miss @OnPlay et je crois en effet qu'il ne faut pas hésiter à s'exprimer, évoquer ses hésitations, ses troubles... le but est avant TOUT de se sentir parfaitement dans le jeu, dans l'humeur du moment érotique...

Jeanquiessaie
par freebedon
Bon juste pour la Blague :) à défaut de pouvoir la démonter je veux bien monter ses Videos ...ok je sors :( :( :( :( :cuck: good Job c est super jolie
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée