©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Bienvenu cosmisnum. ;)
Vu le corps de ta coquine, tu as raison de le montrer aux amateurs. Et si en plus, elle est active....
par sergio
Il y a des avantages à être dans une cabine de camion. Vous es-il arrivé de vous arreter sur une aire d'autoroute avec un routier que vous aviez allumés?
par sergio
Très apetissantes.
Vous vous exhibez dans quel coin de l'IDF?
par papillons
Les photos sont jolies et mme est sublime.
par sergio
cosmicnum a écrit :Les exhibes ne sont jamais prévues à l'avance, et surtout pas forcément en Ile de France... La France est un si grand terrain de jeu ;-)

C'est très bien de ne rien planifier, ça crée des surprises et c'est bon pour le couple.
Vous avez raison, il faut que tout le monde profite de ta si jolie femme.
J'éspère que j'aurais le plaisir de vous croiser un jour au détous d'un bois ou sur un parking. ;)
par axel
bonjour
ta femme est splendide j'aimerais beaucoup l'honnorer devant! ;)
je t'envoie un mp en candidature
bye
merci
par humeuristiquecocu
Sous ton regard complice ou lubrique ?!
Très très jolie coquine !
Je signe : un libidineux qui s'accepte comme tel ! Mais pas li bout di nœud !
par desircandau
Tu n'as pas peur de la laisser se faire baiser par un autre mec ?
Honêtement, vu la beauté de ta femme, le mec qui va la sauter va prendre son temps et tout lui faire ...
L'exitation sera telle, qu'il est même possible qu'il jouisse plusieurs fois en elle !
Tu risque de trouver le temps long si tu assiste à la scène !
par jeunehomme1975
je suis de Paris.
Si elle cherche un parking pour exhib et plus si affinités en soirée, j'ai ce qu'il faut...

pas de mail sur le forum
par jean229
quel dommage de ne pas avoir de suite, c'est toujours agréable de belles photos... tu peux nous la montrer en action....
par giro3
super bandante, si tu veux un voyeur cocufieur pense a moi je suis dans l'essonne et peut me deplacer facilement
par psykobull
cosmicnum a écrit :Bonsoir,
une petite présentation de mon épouse qui découvre les joies d'être exhibée à des voyeurs (forêt, voiture...) voire d'être prêtée les yeux bandés à d'heureux élus... et elle comprend non sans gêne qu'elle aime par dessus tout sucer des bites sous mon regard complice.

Aucunes photos ou elle suce plusieurs mecs inconnus lors de l'exhib ?!
par marc777
cosmicnum a écrit :Bonsoir,
une petite présentation de mon épouse qui découvre les joies d'être exhibée à des voyeurs (forêt, voiture...) voire d'être prêtée les yeux bandés à d'heureux élus... et elle comprend non sans gêne qu'elle aime par dessus tout sucer des bites sous mon regard complice.

On peut la trouvée a quelle endroit ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée