©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174
Oui @daula99 , c'est du "boulot" comme tu dis d'écrire ces rencontres mais c'est une façon de remercier les complices et de revivre ces moments de partage. C'est pour cela que les commentaires mais aussi les likes nous permettent de continuer. C'est parfois dommage que les complices n'ont pas autant de likes même quand ils prennent aussi le temps de prendre la plume, sûrement parce qu'ils ne peuvent pas mettre de photos.

C'est pour cela que je remercie tous ceux qui likent ( et j'aurais bien du mal à les citer) depuis le début de ce post que ce soit pour une photo prise en 10 secondes ou un post qui a pris plus de deux heures. <3
Merci aussi à ceux comme @lecavalier , @Dionysos06 , @bnb , @Mabelle24 , @julesx630 n @OnPlay @Deretour49ans @Saxojaune , @justindom1417 , @SwedenForCandice , @coquin7545 , @Michel3132 , @Maripreteur31 , @curieuxCandau , @casper7742, @fredcandaule, @sbe4 , @tanguy1015 , @nuggets et tous les autres qui font vivre ce post en commentant régulièrement ou juste une fois pour complimenter, se faire connaître ou juste parce qu'ils ont aimé ce qu'ils viennent de lire. N’hésitez pas, n'ayez pas peur, c'est ainsi que ce post mais aussi le forum.
Bisous à tous <3
Très gentil à toi @Schat de nous mettre à l'honneur, mais ces honneurs sont pour toi, pour ta bonne humeur, ton sourire magique, ton corps de déesse, tes yeux qui pétillent, ta gentillesse, ta beauté, quand à ton ouverture, elle n'est plus à prouver..ouverture d'esprit cela va sans dire lol
Merci beaucoup a toi @Schat de nous faire partager tous cela de prendre du temps en plus de te libérer pour vivre tous cela et surtout nous le partagé. On vit en quelques sortes avec vous en vous suivant en vous découvrant avec ces nouveaux complices et aussi vos évolutions et parfois des petites nouveautés et surprises qui sont toutes plus magnifiques les une que les autres.

Et ainsi nous faire interagir sur ce post est juste un bonheur de participé ainsi.

MERCI ENCORE A VOUS DEUX ET TOUS VOS COMPLICES qui joue le jeux.

Et surtout CONTINUEZ 8-) :x 0=)
@Schat
100% d'accord avec toi sur les posts des complices qui ont moins de reconnaissance qu'ils ne le meritent.

Déjà 12 likes pour un posts sans photos. Bravo. Ce, malgré la faute de grammaire que Maître Capello, alias @sbe4, n'a pas manqué de nous signaler.
@pleasecuckme , tiens un revenant, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum :?
Faudrait pas que tu oublies, comme tu l'avais promis, de nous faire le récit de notre rencontre à trois avec @vince91 ;)
Qu'en pensez-vous? A moins que ça n 'intéresse pas grand monde?
Schat a écrit :@pleasecuckme , tiens un revenant, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum :?
Faudrait pas que tu oublies, comme tu l'avais promis, de nous faire le récit de notre rencontre à trois avec @vince91 ;)
Qu'en pensez-vous? A moins que ça n 'intéresse pas grand monde?

Ahhh ben oui tiens dis moi c'est vrai ça @pleasecuckme qu'est ce que tu fous donc en ce moment. Va pas me dire quand même que c'est le boulot qui te déborde!!!
Schat a écrit :Je reviens de chez le pneumologue et dans sa cabine pour faire l'examen respiratoire avec l'embout en bouche, je vous avoue que j'ai eu des idées coquines en tête 0=)

Moi c'est en te tant les poumons que j'aurais eu des idées coquines :) :) :)
Schat a écrit :Je reviens de chez le pneumologue et dans sa cabine pour faire l'examen respiratoire avec l'embout en bouche, je vous avoue que j'ai eu des idées coquines en tête 0=)

@Schat vient de me raconter la scène.
Le problème est qu'il fallait souffler. Or elle a plutôt l'habitude de pomper. :x
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée