- 14 oct. 2020, 20:24
voyons voir si tu as de la chance aux dés!!
Ah bah non désolé mais O a décidé que S n'était pas assez vaillant
Quelle adorable goulue si je puis me permettre... ah si seulement Kathy pouvait se montrer aussi assoiffée par la suite
Et voilà le travail, O représente l'objet de convoitise mais M est déjà en main et en pole position
Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage
et on voit que S en profite bien!!
Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!
Le photographe, ayant fait son taf avec cette belle photo, en profite pour jouer lui aussi avec les lèvres de ma charmante épouse qui visiblement y est très sensible
Du coup, elle tarde à s’intéresser aux offrandes qui lui font face. Qui a dit qu'une femme pouvait être multi tâches?
Aller! on essaie encore?
Dionysos06 a écrit :Je mélange les boules et je les lance : oui, les deux même !

Ah bah non désolé mais O a décidé que S n'était pas assez vaillant

Quelle adorable goulue si je puis me permettre... ah si seulement Kathy pouvait se montrer aussi assoiffée par la suite

Et voilà le travail, O représente l'objet de convoitise mais M est déjà en main et en pole position
Pendant ce temps, sans aucun bruit, @cosmicnum immortalise le backstage

Le saligaud! On aimerait être à sa place non?!!

Du coup, elle tarde à s’intéresser aux offrandes qui lui font face. Qui a dit qu'une femme pouvait être multi tâches?
Aller! on essaie encore?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.