©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par NIKOL
@MmePeaudouce : Oui mon mari a tout accepté dans notre relation de gynarchie conjugale. L'humiliation est une façon de faire comprendre la toute puissance et la suprématie de la femme. J'impose ces humiliations à mon mari pour voir et constater jusqu'à quel point il peut aller. La première fois que j'ai exhibé ma sissy entièrement nue devant une de mes amies, elle a éprouvé de la honte bien sûr mais du plaisir aussi. Elle me l'a dit. Les fois suivantes, devant un groupe de femmes, elle n'a pas eu ce plaisir car les commentaires de ces dames allaient trop loin. Depuis c'est une séance qu'elle redoute. Je le sais, elle me l'a confié mais elle est toujours prête à l'assumer pour mon plaisir. J'abuse bien sûr et l'ambiance dans laquelle nous sommes entre femmes quand on parle de sexe fait que je joue encore avec ma sissy et je lui impose. Elle en pleure de honte après mais j'ai un immense plaisir à la consoler. Je l'aime et je lui dis. Elle est dévouée, folle d'amour et de tendresse ... et elle me le prouve.

Vous allez penser que c'est du masochisme. Non, ce n'est pas de la méchanceté. C'est un amour véritable et authentique ... et puis elle est très sensible, elle est devenue sensible tout comme une femme peut l'être. C'est un amour de sissy.

J'ai répondu à @MmePeaudouce mais je parle de ma sissy à chacun de vous tous avec sincérité et sans tabou. J'aime mon mari qui est devenu une sissy merveilleuse.

Nikol
@MmePeaudouce ...je t assure ça ne risque pas d arriver.
Je n aime pas cette soumission débile et cette souffrance affligée.
C est vraiment la médiocrité même a mes yeux .
Il y a vraiment des claques qui se perdent ...
@Peaudouce450 ton commentaire est certainement plus blessant à l'égard du cocu de @NIKOL que ceux qui l'ont fait pleurer
par jc21
Soumission débile est un terme très blessant à lire pour un couple qui se livre sans fard et avec sincérité.

On peut imaginer que le soumis de Nikoll y prend du plaisir, le plaisir dans la honte est bien souvent décuplé, d'autant plus qu'il n'accepte pas tous ces tourments par peur de la perdre car elle l'aime, lui dit et nous le dit

Peut être qu'au départ de leur relation gynarchique il ne pensait pas aller aussi loin dans la soumission et avait le même regard que toi sur ce type de relation, mais l'amour et les graduations dans leurs jeux ont fait qu'il en est là aujourd'hui.

Tes mots sont sans doute écrits sans intention de blesser mais ils sont forts
@Saxojaune Franchement...je ne vais pas surenchérir...je vous laisse avec vos xxxxxxxx on ne dit pas cela
Le candaulisme ce n est pas ca , c est de l amour a la base !
Réveillez vous ...
C est quoi la prochaine étape ??
La torture physique ??
Tu parles d un amour ...
Modifié en dernier par machaut le 19 oct. 2020, 14:04, modifié 1 fois. Raison : pas approprier les paroles
Un peu de modération dans tes propos serait bienvenue.
Aucun doute que @NIKOL aime son mari même si certaines choses te sont inaccessibles.
Ce couple est respectable autant que les autres. Par la même occasion moi et mes tares congénitales aussi.
Je m excuse pour les mots un peu durs que j ai employé
...je comprends que cela puisse heurter les âmes sensibles...eux qui aiment se montrer durs avec les Sissi .
Je suis une personne qui aime avant tout l amour et j en suis un fervent défenseur...mais promis...je vais modérer mes propos...après tout , c est vous les têtes bien pensantes.
Continuer ainsi , vous êtes parfaits. :x
par jeanrp
@Peaudouce450 je croix que l'exposé de @NIKOL n'est pas un principe de candaulisme mais juste un retour d'expérience, un peu particulière, certes, et j'ai moi même un peu de difficultés à m'y retrouver.... Mais si leur équilibre est ainsi construit, c'est tout à fait fascinant je trouve, si loin des schémas classiques de couples qui souvent passent leur temps à se chamailler... J'y ai lu le mot amour, n'est ce pas là l'important ?
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée apaisée :)

Jeanquifaitdesefforts
par NIKOL
Oh !

@Peaudouce 450 : ce n'est pas une soumission débile, c'est une soumission souhaitée et acceptée. Ce n'est pas non plus de la souffrance affligée. Certes il y a la honte, mais elle est assumée. Il n'y a rien de médiocre bien au contraire. Ma sissy est une personne que je respecte contrairement à ce que vous pouvez penser. Quant aux claques, elle ne se perdent pas, elle sont pour ses fesses et elle aime ça. La soumission et l'humiliation est peut-être une torture mentale mais il n'y a pas de torture physique. Pas de SM. Enfin je vous le répète : j'aime ma sissy et elle m'aime. C'est un amour que vous ne comprennez pas.

Vous, Vous auriez bien besoin d'une fessée.

On reste zen, et vous n'êtes pas obligé de faire des commentaires comme ceux-là.

Nikol
Juger est rarement productif.
Juger avant de comprendre est malvenu.
Juger sans chercher à comprendre ...
@Mabelle24
Je suis plus courageux que tu ne peux le penser.
Je suis très souvent sur Besançon donc il n'y a pas de souci je peux même te donner mon numéro pour que l'on s'explique de vive voix.
Je t'assure c'est vraiment pas un problème
Je dis simplement que je n'ai pas le même ressenti que vous par rapport à l'histoire d'Éric.
Je reconnais que je n'avais pas à écrire de la sorte.
Maintenant je vais éviter de fréquenter ce poste...
Effectivement vous avez raison ce monde m'échappe.
J’avais pour des raisons personnelles obligations de ne plus m’exprimer sur ce forum (rien a voir avec le forum)
Je n’airais qu’une seule parole à exprimer ici.
Sans vouloir dériver du sujet initial et même au contraire :
Assez de querelles pour ce qui n’en vaut pas la peine !
Les agressions faites aux femmes méritent un combat, celles envers les hommes tout autant même s’il doit y en avoir bien moins.
S’il y a souffrance je dis non quel qu’en soit le sexe.
Si l’on parle de plaisir alors je dis oui sans aucune réserve ni limites (ou presque : la liberté des uns s’arrêtant là où commence celle des autres)
MAIS DE GRÂCE : en ces temps oh combien si particuliers, il y tellement de raisons de se prendre la tête, ce post ne le mérite pas !
Certes, il est l’exemple même de cette si fameuse liberté d’expression que nous devons tous défendre, liberté de vivre comme bon nous semble lorsque notre porte est fermée (hormis violences une fois de plus) et c’est heureux !

Mais de grâce : ne nous étrillons pas pour ce qui n’en vaut pas la peine.
Exprimons nos divergences et désaccords mais surtout SANS AGRESSIVITÉ !
Nous sommes sur le forum de l’amour sous toutes ses formes débarrassé de toutes les morales soient disant bien pensantes et qui ont fait plus de morts qu’autre chose.

Alors :
PLACE À L’AMOUR SVP !
J'interviens vite fait pour mettre un peu d'ordre :cuck:

Merci à tous de revenir à la raison, et si ce post ne vous plait pas, et bien y'en a des centaines de milliers d'autres sur le forum.

Chacun son candaulisme, respectez vous, merci, ou je serai obligé d'intervenir plus en profondeur et je n'aime pas trop ca !
bonne soirée a tous et restez zen :)
Bonsoir à tous,

C'est moi Eric, le cocu soumis de Nikol, et ma femme c'est Nikol.

Je vois avec surprise qu'il ya eu de la bagarre ici. J'ai pris le temps de tout lire. Je ne veux pas porter de jugement sur tous ces échanges. Je trouve cela dommage, juste parce que Nikol a donné des explications sur la gynarchie conjugale et sur les humiliations.
Nikol s'est même un peu emportée et elle a demandé d'être excusée. Cela aurait pu suffire pour stoper tous ces discours. C'est humiliant pour Nikol de continuer ces échanges.

Parlez d'amour, d'échange, de respect envers tous. Parlez de vos relations et ne polluez pas le forum. Restons des gens bien élevés.
Je suis déçue.

ERIC
Bonjour à tous les coquins et toutes les coquines,

J'avais promis une photo de mon cocu soumis. Je crois que ma sissy chérie l'avait déjà affichée en février ou mars de cette année.

Elle est très mignonne en soubrette et elle fait le ménage. Là elle a une culotte mais elle est souvent sans. Robert préfère. Je crois qu'elle va beaucoup plaire à tous et à toutes.

Vous me direz ce que vous en pensez.
Nikol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ericd01, EricD36, canda a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée