Pour une fois, je vais essayer de ne pas être trop bref dans mes propos et de faire plus qu’une ligne...
Comme vous, je suis fan de ce couple merveilleux qu’est
@Schat et
@pleasecuckme .
Ils sont en favoris dans mes préférences et dès qu’une de leur publication est faite, je plonge avec concupiscence et délectation dans leurs aventures.
Mi-septembre,
@Schat nous fait saliver en détaillant quelques passages croustillant avec son amant
@vince91 .
Ma réponse est comme d’habitude brève mais sincère :
“Quel récit et quelles photos!!...
Merci @Schat et @pleasecuckme pour ces moments partagés!!
On aimerait tellement être le 3ème du trio.... “La réponse
@Schat est pour moi sans équivoque, elle me fait un petit appel du pied...
“@Inyourhole , les rêves deviennent parfois réalité”Très rapidement, je prends contact avec la belle
@Schat par MP et la discussion commence avec quelques règles à respecter qui me semblent incontestables.
Les premiers échanges se passent très bien, la délicieuse
@Schat me propose une discussion tripartite afin que
@pleasecuckme et moi-même puissions faire connaissance.
J’ai aimé nos échanges, nos dialogues étaient variés, très souvent avec beaucoup d’humour et de bienveillance.
J’avais un déplacement de prévu sur Paris début octobre, il me semblait un peu prématuré de proposer, de suite, une sauterie à nos amoureux mais pourquoi se prendre la tête?... J’ai alors soumis l’idée de se rencontrer dans la capitale et la réponse affirmative rendit ma journée magique.
Au fur et à mesure de nos partages et la date approchant, j’étais excité à l’idée de rejoindre cet incroyable couple Candauliste.
Rendez-vous dans un bar proche de l'hôtel où je logeais, le quartier était triste à mourir et les nouvelles mesures de restrictions venaient de tomber sur Paris… les bars fermeront dès 22h.
Je reçois une photo de
@Schat , souriante et belle à croquer, m’indiquant qu’ils sont proche du lieu du rencard. Entre temps, j’avais vu sur le forum un post de
@pleasecuckme quelques photos où l’on devinait les dessous que
@Schat avait prévu pour la soirée.
Ils arrivent, je suis hyper heureux de les rencontrer, ils s’installent et nous discutons de chose et d’autre. Les jambes de
@Schat sont sous mon regard, je n’ai qu’une envie, les caresser des chevilles à l’entre-jambe… Sa tenue est très classe, aucune faute de goût, elle est belle et son sourire est hyper craquant.
@pleasecuckme doit certainement sentir que, sous mon sourire se cache encore une légère timidité, de suite, il me met à l’aise avec gentillesse et complaisance.
Au bout d’une toute petite heure, la complicité est présente, il est temps d’aller à l'hôtel.
Ce dernier est situé à deux pas du café, nous y arrivons en moins de cinq minutes.
4ème étage, nous sommes arrivés, j’invite mes visiteurs à entrer dans la chambre.
Nous laissons tomber les manteaux et en peu de temps, j’embrasse la belle
@Schat , moi qui rêvais de ce moment depuis des mois et bien voilà, elle était là, dans mes bras.
@pleasecuckme m’accompagne dans les baisers, dos à
@Schat , il l’embrasse dans le cou, ses caresses se dirigent vers le cul magnifique de
@Schat , nos respirations s'accélèrent, les mains s’entremêlent tantôt vers les seins, tantot vers son sexe…
La belle me tourne le dos, j’observe les amoureux se bécoter et j’en profite pour mettre dans la main de @Schat mon sexe bien excité.
Durant quelques heures, nous nous sommes amusés à de multiples positions, originales, classiques, traditionnelles, hard, coquines… cette épouse est infatigable, elle ne dit jamais non, elle suce à merveille et ses mains expertes explorent des endroits où aucune trace d'activité humaine passée n'avaient eu lieu… un moment de baise explosif.
@pleasecuckme appréciait regarder sa douce tout en nous photographiant où en filmant des passages en trio.
Le reste de la soirée,
@Schat vous l’a très bien raconté accompagné de quelques photos.
Je garde en mémoire un couple merveilleux, amoureux, avec une véritable prévenance sans oublier le côté hyper coquin, complice et très joueur.
Merci @Schat et @pleasecuckme pour ce moment divin…