©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 174
A 16h30, j'ai déjà enchaîné sur la deuxième visio l'après-midi qui dure bien plus de temps que prévu.

Bing, photo
20201019_205354.jpg

Bing, photo
20201019_205408.jpg

Vous avez tout de suite remarqué qu'elle a changé la couleur de ses cheveux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne cherchez plus un dictionnaire des synonymes des compliments, notre cher @Inyourhole l'a écrit pour nous.
Merci!
Vous avez tout de suite remarqué qu'elle a changé la couleur de ses cheveux ?

Bien entendu, je l'ai même mentionné à plusieurs reprises.... 8-)
Comment résister à @Schat !! Elle est si belle dans sa tenue pour aller voir son amant !
Pendant que toi, @pleasecuckme , tu préfères voir des clients :)
Heureusement que la Miss a accepté le candaulisme, t(imagine sinon, elle se serait ennuyée :)
Au lieu de ça, elle occupe ses journées merveilleusement, érotiquement, tout en partage !!
Vraiment superbe encore cette rencontre !
Folle journée d'hier sur ce post où 5 pages ont été écrites entre le récit d'une rencontre avec @vince91 , puis celle d'hier en direct, que je j'ai pas eu le temps de répondre au gentil message de @Inyourhole sur notre rencontre à 3. Merci donc pour cette première rencontre, pour tes confidences, pour tes compliments. Je serai en forme la prochaine fois aussi ;)
Hier c'était une belle journée ensoleillée qui m'a boostée pour aujourd'hui, journée beaucoup moins drôle.
Bisous à tous
IMG_20201020_114912.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Folle journée d'hier sur ce post où 5 pages ont été écrites entre le récit d'une rencontre avec @vince91 , puis celle d'hier en direct, que je j'ai pas eu le temps de répondre au gentil message de @Inyourhole sur notre rencontre à 3. Merci donc pour cette première rencontre, pour tes confidences, pour tes compliments. Je serai en forme la prochaine fois aussi ;)
Hier c'était une belle journée ensoleillée qui m'a boostée pour aujourd'hui, journée beaucoup moins drôle.
Bisous à tous
IMG_20201020_114912.jpg

Je rêve de me réincarner en miroir pour le coup
sbe4 a écrit :
Schat a écrit :Folle journée d'hier sur ce post où 5 pages ont été écrites entre le récit d'une rencontre avec @vince91 , puis celle d'hier en direct, que je j'ai pas eu le temps de répondre au gentil message de @Inyourhole sur notre rencontre à 3. Merci donc pour cette première rencontre, pour tes confidences, pour tes compliments. Je serai en forme la prochaine fois aussi ;)
Bisous à tous
IMG_20201020_114912.jpg

Je rêve de me réincarner en miroir pour le coup

Celui de Dorian Gray? lol lol lol
10 jours sans voir @Schat , je dois dire qu'elle me manquait.
alors rdv pris ce lundi dans notre ville fétiche mais juste pour une après-midi, sans @pleasecuckme aujourd'hui.
j'arrive vers 14H40, @Schat est arrivée avant moi, j'ai reçu la photo des escaliers et j'étais déjà totalement excité tellement son sex-appeal inondait cette photo.
un message " regarde sur le forum" il y a le n° de la chambre ".
je me gare, monte aussi vite que possible et frappe porte 71.
miss @Schat m'ouvre, nos sourires ne trompent pas, on s'enlace , on s'embrasse longuement.
Il ne va pas falloir longtemps pour que je relève sa robe, je caresse ce corps merveilleux et constate vite que mon amante est trempée .
Ca va très vite partir pour une séance très chaude où les positions s'enchainent. Je suis conquis par la vision en levrette, (bordel cette croupe est à se damner) mes mains explorant son joli petit cul et la pilonnant sans ménagement, la tenant par le cou ou les cheveux .
nous alternons avec des passages plus câlins en missionnaire ou @Schat me chevauchant, les yeux dans les yeux, en s'embrassant fougueusement .
voir @Schat prendre son plaisir est un pur bonheur, je ne tiens plus après ces longs moments et jouis profondément en elle. Bonheur ultime.
Pause, @Schat avait prévu un petit goûter. On en profite pour appeler @pleasecuckme qui va pouvoir profiter en live de nos prochains ébats qui ne tardent pas en le voyant "presque avec nous".
Je vois qu'il bande et se fait bien plaisir en étant un peu avec nous. :x . Il doit nous quitter pour une réunion, (dur dur de se concentrer après cela :x ) ; nous continuons à faire l'amour en se serrant pour profiter de chaque instants l'un avec l'autre.
La journée passe une nouvelle fois trop vite, c'est difficile mais Il est l'heure de se quitter, on s'embrasse autant que l'on peut et pensons déjà à nos prochaines rencontres.
vince91 a écrit :Pause, @Schat avait prévu un petit goûter. On en profite pour appeler @pleasecuckme qui va pouvoir profiter en live de nos prochains ébats qui ne tardent pas en le voyant "presque avec nous".
Je vois qu'il bande et se fait bien plaisir en étant un peu avec nous. :x . Il doit nous quitter pour une réunion, (dur dur de se concentrer après cela :x ) ; nous continuons à faire l'amour en se serrant pour profiter de chaque instants l'un avec l'autre.
La journée passe une nouvelle fois trop vite, c'est difficile mais Il est l'heure de se quitter, on s'embrasse autant que l'on peut et pensons déjà à nos prochaines rencontres.

@vince91
C'est ce que j'ai commencé à relater un peu plus haut dans ce post : viewtopic.php?p=2468075#p2468075

En fait, je suis en voiture, je vais chez un client. 120 km heure c'est les autoroutes belges.
J'avais cherché à les appeler avant de prendre la voiture mais ils m'appellent quand je suis au volant.
On discute 10 minutes, c'est sympa. Je leur demande de faire un petit bisou, je prends un screenshot c'est celui ci.
20201021_122124.jpg

Je leur demande ensuite d'éloigner le téléphone pour avoir une vision de eux deux.
20201021_122159.jpg

20201021_122216.jpg

Il va s'ensuivre un moment absolument incroyable.
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée