A 16h30, j'ai déjà enchaîné sur la deuxième visio l'après-midi qui dure bien plus de temps que prévu.
Bing, photo
Bing, photo
Vous avez tout de suite remarqué qu'elle a changé la couleur de ses cheveux ?
A 16h30, j'ai déjà enchaîné sur la deuxième visio l'après-midi qui dure bien plus de temps que prévu.
Vous avez tout de suite remarqué qu'elle a changé la couleur de ses cheveux ?
Comment fait-elle ?
Schat a écrit :Je serai en forme la prochaine fois aussi![]()
Schat a écrit :Folle journée d'hier sur ce post où 5 pages ont été écrites entre le récit d'une rencontre avec @vince91 , puis celle d'hier en direct, que je j'ai pas eu le temps de répondre au gentil message de @Inyourhole sur notre rencontre à 3. Merci donc pour cette première rencontre, pour tes confidences, pour tes compliments. Je serai en forme la prochaine fois aussi![]()
Hier c'était une belle journée ensoleillée qui m'a boostée pour aujourd'hui, journée beaucoup moins drôle.
Bisous à tous
sbe4 a écrit :Schat a écrit :Folle journée d'hier sur ce post où 5 pages ont été écrites entre le récit d'une rencontre avec @vince91 , puis celle d'hier en direct, que je j'ai pas eu le temps de répondre au gentil message de @Inyourhole sur notre rencontre à 3. Merci donc pour cette première rencontre, pour tes confidences, pour tes compliments. Je serai en forme la prochaine fois aussi![]()
Hier c'était une belle journée ensoleillée qui m'a boostée pour aujourd'hui, journée beaucoup moins drôle.
Bisous à tous
Je rêve de me réincarner en miroir pour le coup
Michel3132 a écrit :sbe4 a écrit :Je rêve de me réincarner en miroir pour le coup
Celui de Dorian Gray?![]()
![]()
sbe4 a écrit :Michel3132 a écrit :
Celui de Dorian Gray?![]()
![]()
Heuuuu il finit mal celui là non???
vince91 a écrit :Pause, @Schat avait prévu un petit goûter. On en profite pour appeler @pleasecuckme qui va pouvoir profiter en live de nos prochains ébats qui ne tardent pas en le voyant "presque avec nous".
Je vois qu'il bande et se fait bien plaisir en étant un peu avec nous.. Il doit nous quitter pour une réunion, (dur dur de se concentrer après cela
) ; nous continuons à faire l'amour en se serrant pour profiter de chaque instants l'un avec l'autre.
La journée passe une nouvelle fois trop vite, c'est difficile mais Il est l'heure de se quitter, on s'embrasse autant que l'on peut et pensons déjà à nos prochaines rencontres.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée