Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici et je viens pour vous donner des nouvelles encore toutes fraiches.
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien? oui j'aime la délicatesse des salutations de manières générales

le savoir vivre et le respect d'autrui ouvre les portes de la vie.
Avant de rentrer un peu plus dans le vif du sujet, je tenais à vous rappeler que j'aime plus que jamais ma compagne, il me semble que c'est un point important à préciser, nous avons un certain et solide épanouissement de vie ensemble. Rien est acquis et c'est certainement motivant d'une façon.
Cette semaine, un soir nous avons fait l'amour ensemble, très excité tous les deux, j'avais une irrésistible envie de profiter de la moindre sinuosité de son corps et je lui ai bien fait comprendre. Après de longues caresses de ma part, nous sommes passés à l'acte charnel, nous étions transportés et sans que je m'y attende ma compagne se confie à moi:
"je pense à des trucs cochons, que nous nous faisons surprendre"
Un peu surpris, je lui demande par qui par quoi?
Elle me répond par un homme en train de se masturber, elle me dit qu'elle veut de la bite, qu'elle aime le cul.
Je lui demande si elle souhaite le voir éjaculer, elle me dit oui et semble toujours plus excitée.
Mon excitation est à son comble.
C'est une sensation jouissive.
Pour vous tous, peut être plus pour vous les femmes que les hommes, mais que se passent-ils dans votre tête à ce moment là? quelle est cette envie, pourquoi aimez vous imaginer ce genre de scène? quelles sont vos réelles pensées? cela s'arrête il à du fantasme?
Merci en tout cas de me lire et agréable journée