©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
par A291
A291 a écrit :
Libertinjoueur91 a écrit :Le mercredi après midi a toujours l’air sympa chez les A291 !!!! :x

mardi soir prochain risque d'être encore plus sympa, je vous enverrai des photos ! ;)

j'avais dit mardi soir, mais cette insatiable coquine en a décidé autrement ! ;)
par Dionysos06
Ton insatiable coquine a trop envie de montrer ses capacités de cocufiage avec un amant qui aura le bonheur de goûter à ses magnifiques attraits et à ses atouts :cuck:
par Dionysos06
Bonjour @A291. Comment s'est passé ce rendez-vous ? Ta femme et ses préparatifs nous ont mis l'eau à la bouche.
par A291
Pour cette soirée spéciale, nous avions choisi une chambre d'hôtel, histoire d'être en terrain neutre et inconnu, de pouvoir nous dépayser et de créer une ambiance coquine. Madame est arrivée en tenue plutôt sage, jeans et petit pull léger mais s'est vite affairée en enfiler une tenue plus adéquat. Sous sa courte jupe noire, des bas légèrement transparents remontaient le long de ses jambes, maintenus par des portes-jarretelles. Un corset rouge et noir en dentelle, enserait son buste et sa généreuse poitrine et seulement un petit string en dentelle fine servait de dernier rempart, cachant le creux de son intimité...
par A291
Ensuite, il y a eu une séance de maquillage car Madame voulait être apprêtée jusqu'au bout des lèvres.
Elle a enfilé ses talons aiguilles.
Elle était prête.
Même si l'attente de voir arriver le complice fut courte, elle parue interminable pour nous deux.

Jusqu'au moment où trois tocs retentirent contre la porte de cette chambre d'hôtel !
Difficile de faire marche arrière malgré l'appréhension, c'est l'excitation qui pris le pas et j'ouvris cette dernière séparation qui se dressait entre ma femme et son amant du soir...
par A291
"Salut, entre!"
Le premier contact est assez sommaire, mais chacun de nous sait pourquoi il est là! J'ai le droit a un "shake " du poing et madame une bise teintée de gêne et d'excitation.
Nous lui servons a boire, histoire de détendre l'atmosphère et entamons une conversation pour paraître civilisés. Ma femme qui est assise au bord du lit, se fait vite rejoindre par notre complice du soir. Il s'assoit a côté d'elle, l'air de rien pour réduire l'espace entre eux deux.
Le temps passe. Et la discussion s'éternise. Je décide donc de m'exclipser quelques secondes dans la salle de bain afin de les laisser tous les deux tranquille. Je pense qu'un peu d'intimité et l'absence du mari devrait leur permettre d'amorcer les ébats.
Quand je reviens dans la chambre, je suis agréablement accueilli par une séance de caresses. Ma femme lui avait montré un détail sur son portes-jarretelles,et il ne fit pas prier pour regarder de près et poser sa main sur sa cuisse.
Ma femme, déjà tout excité me lança un sourire coquin que je ne lui connaissais pas. J'étais aux anges !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par A291
L'effeuillage commence enfin. Ma femme aide son amant a retirer son haut. Elle se retrouve devant lui en corset rouge et noir du plus bel effet, mettant en valeur sa poitrine. Se mêlent alors aux caresses des baisers fougueux sur le corps de mon épouse. Les mains de notre invité malaxent fermement ses seins, courent sur ses épaules, son ventre ses hanches... Elle lève la tête pour étendre son cou, qu'il puisse l'embrasser partout sans qu'elle n'ait a le géner. Elle s'offre complètement, les yeux fermés comme pour mieux ressentir les sensations qui lui procure. Tous les trois nous le savons maintenant,. Elle est a lui pendant quelques instants...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane et 1 autres a liké
par A291
Ma femme qui était encore jusque assise sur le bord du lit se laissa doucement tomber en arrière sous les assauts des mains et de la bouche de ce coquin. Il continuait de la caresser mais avait changé de position. A présent il se tenait entre ses jambes, presque allongé sur elle.
Habilement, il fit tomber les bretelles de son corset et pu enfin libérer cette généreuse poitrine si a l'étroit, qui ne demandait qu'à respirer au grand air.
Il se saisit des seins de ma femme a pleines mains. Ses tétons étaient déjà tendus et se dressaient fièrement. Il n'hésita pas le moins du monde a les lécher, les téter et les titiller avec sa langue . Pourtant, ma coquine était loin du scénario qu'elle avait pu imaginer lors de ces débuts...
Noste, rediguane a liké
par A291
En effet, Madame qui aime garder le contrôle de la situation, avait déjà planifié le déroulement des faits dans son esprit.
Elle se voyait caresser la cuisse de notre invité, puis sortir son membre tendu et le gober d'un trait pour le plus grand plaisir de ce dernier.
Mais la réalité fut bien différente, son amant, qui s'occupait toujours de sa poitrine, s'empressa de lui ôter son string et se rua, bouche en avant entre ses cuisses. Il commença un cunnilingus endiablé, dévorant son intimité, jouant avec sa langue a titiller son clitoris et semblant vouloir connaître les moindres recoins de se sexe offert.
Ma femme se tordait de plaisir, fermant les yeux et basculant sa tête en arrière. Elle gémissait.
C'est première fois que je pouvais la voir sous cet angle, et je trouvais cela follement excitant !
Son amant se redressa au bout de quelques minutes de ce traitement pour le moins agréable, et se positionna au dessus de sa vulve. Il y introduit deux doigts, et énergiquement, se lança dans des fulgurants vas et vients.
Ma femme se contractait , ouvrait puis serrait les jambes mais surtout gémissait de plus en plus fort. On sentait son plaisir monter...
Noste, rediguane a liké
par A291
pat45 a écrit :superbe récit comme si on y étaient. pas besoin d'imaginer les photos sont là pour illustrer le texte
que du bonheur à suivre cette aventure
Merci

Merci @Deretour49ans ça fait plaisir de savoir que cela plaît. Du coup je vais devoir vous raconter la suite prochainement ! ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée