- 27 oct. 2020, 14:43
En effet, Madame qui aime garder le contrôle de la situation, avait déjà planifié le déroulement des faits dans son esprit.
Elle se voyait caresser la cuisse de notre invité, puis sortir son membre tendu et le gober d'un trait pour le plus grand plaisir de ce dernier.
Mais la réalité fut bien différente, son amant, qui s'occupait toujours de sa poitrine, s'empressa de lui ôter son string et se rua, bouche en avant entre ses cuisses. Il commença un cunnilingus endiablé, dévorant son intimité, jouant avec sa langue a titiller son clitoris et semblant vouloir connaître les moindres recoins de se sexe offert.
Ma femme se tordait de plaisir, fermant les yeux et basculant sa tête en arrière. Elle gémissait.
C'est première fois que je pouvais la voir sous cet angle, et je trouvais cela follement excitant !
Son amant se redressa au bout de quelques minutes de ce traitement pour le moins agréable, et se positionna au dessus de sa vulve. Il y introduit deux doigts, et énergiquement, se lança dans des fulgurants vas et vients.
Ma femme se contractait , ouvrait puis serrait les jambes mais surtout gémissait de plus en plus fort. On sentait son plaisir monter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.