©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
par A291
pat45 a écrit :superbe récit comme si on y étaient. pas besoin d'imaginer les photos sont là pour illustrer le texte
que du bonheur à suivre cette aventure
Merci

Oops bien sûr que la réponse t'était destinée ! :D
Oui très bon récit que nous sommes un certains nombre à apprecier
Nous attendons effectivement la suite car nous n.imaginons pas un instant que l'histoire ce termine à ce moment.
Il serait aussi intéressant d'avoir Madame nous donnant son ressenti sur cette première aventure, sur vous ensuite une fois que le complice, sur votre libido depuis dimanche matin etc......
Nous souhaitons savoir, nous souhaitons aussi vous dire que votre récit ne nous laisse pas indifférent :cuck: :x :cuck: :x :cuck: :x
par A291
Deretour49ans a écrit :@A291 une série d’anthologie :x

Deretour49ans a écrit :Je suis déjà très impatient @A291
Merci beaucoup

Merci pour les encouragements ;)
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Oui très bon récit que nous sommes un certains nombre à apprecier
Nous attendons effectivement la suite car nous n.imaginons pas un instant que l'histoire ce termine à ce moment.
Il serait aussi intéressant d'avoir Madame nous donnant son ressenti sur cette première aventure, sur vous ensuite une fois que le complice, sur votre libido depuis dimanche matin etc......
Nous souhaitons savoir, nous souhaitons aussi vous dire que votre récit ne nous laisse pas indifférent :cuck: :x :cuck: :x :cuck: :x

Nous essayerons d'être le plus complet possible, mais au rythme où j'écris, je pense que je vais vite prendre du retard ! :D Je n'aurai sûrement pas le temps d'écrire toutes les histoires qui attendent Madame !
Merci pour ces compliments 8-)
par A291
Elle bien crut atteindre l'orgasme sous ses doigts mais il s'arrêta juste a temps. Enfin elle allait pouvoir reprendre la main sur le déroulement de la soirée. Ma femme que je venais de voir prendre du plaisir avec un autre homme pour la première fois, allait maintenant en donner a son tour, bien que s'occuper d'elle est déjà un plaisir !
Elle saisit le membre viril de son amant, pour l'engloutir dans sa bouche. Elle qui adore sucer, pouvait enfin s'activer, autour de ce sexe tendu. La coquine a bien du le sucer dix minutes. J'ai même pensé que l'heureux élu allait se répandre dans sa bouche mais ce gourmand avait dû grandement apprécié le goût divin de l'intimité de mon épouse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, rediguane et 1 autres a liké
par A291
Il enjamba mon épouse pour se positionner en position de 69. Comme ceci, il pouvait a nouveau s'occuper d'elle et de son délicieux minou, et elle pouvait aisément lui gober les testicules. Il lui baisait littéralement la bouche en donnant des coups de reins, elle me confia même par la suite qu'elle crut s'étouffer !
par A291
Deretour49ans a écrit :@A291 j’imagine bien et j’imagine encore plus ton excitation :x

C'est vrai que depuis le temps que je lui en parlais, ça me paraissait presque irréel. C'était vraiment fort de la voir se donner sans retenue a un autre homme
par A291
Deretour49ans a écrit :@A291 c’est sans doute cette réaction que nous cherchons tous ici !!!

Le plus excitant, c'est qu'elle agissait sans pudeur par rapport à moi, presque comme si je n'étais pas là. Mais avec en prime des sourires et des regards qu'elle me lançait d'une manière que je ne lui connaissais pas.
par A291
Après ce copieux échange buccal, notre invité se releva. C'est a cet instant que ma femme se dressa devant moi. Elle était a genoux au bord du lit et entama une fellation a mon égard. J'étais presque ailleurs tellement ses caresses étaient agréables, et je ne vis même pas que l'amant avait enfilé un préservatif. Il se plaça derrière elle, en levrette, elle la pénétra très facilement. La coquine était très excitée et donc bien ouverte et lubrifiée. Elle était en train de réaliser l'un de ses fantasmes, un de ceux qu'elle m'avouait lorsqu'elle était prête a jouir quand nous faisons l'amour.
Avoir deux bites pour elle seule, pouvoir en sucer une pendant qu'elle se faisait prendre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
par Dionysos06
Bien ouverte et prenant son pied.Ta superbe femme a bien mérité d'être satisfaite par un amant à la hauteur. Belle vidéo. Merci.
par A291
bonsoir les coquins ;) quelle excitation pour moi de revivre cette première fois à travers les récits détaillés de mon homme... À la lecture de chaque nouveau post, mon string trempé et mes tétons fièrement dressés témoignent de l'intensité du plaisir qui m'envahit... Je revis cette soirée chaude et érotique à travers chaque photo et chaque vidéo.. un orgasme infinit. :x j'ai hâte de participer de nouveau à une soirée coquine comme celle ci en charmante compagnie, c'est même devenu une véritable obcession.Je pensais juste vivre une nouvelle expérience avec mon homme, me voilà addicte ;) à bientôt pour la suite... :x
par Dionysos06
Belle confession du plaisir que tu as connu lors de cette expérience. Au plaisir de lire tes nouvelles aventures coquines qui mettront en valeur tes jolies formes sensuelles.
par pat45
Bravo à vous deux . Très belle expérience qui vous et nous donne beaucoup de plaisir
la cerise est que vous en redemandé . Formidable
Merci pour les photos et surtout pour la vidéo
A291 a écrit :Bonsoir, voici la première photo que ma femme souhaite vous faire découvrir. Elle attend vos commentaires...

Belle bourgeoise qui a envie de se conduire comme une dévergondée… elle a tout pour plaire...
par A291
Ma femme de fit culbuter un bon moment tout en continuant à me sucer. Le coquin lui mettait de grand coup de rein dans cette position. Petit plaisir supplémentaire, mon épouse adore sentir les testicules venir heurter son petit bouton a chaque aller retour.
Elle qui se souciait des voisins de chambre avant de recevoir l'amant, avait largement changé de discours au sens propre comme au figuré ! Elle ne s'empêchait aucunement de gémir et crier son plaisir a qui voudrait entendre.
Elle alternait entre gémissements et fellation mais elle du se résoudre à lâcher mon sexe pour mieux apprécier celui qui s'affairait entre ses cuisses. Le plaisir était trop fort, l'orgasme qu'elle ressentit l'obligea a s'effondrer.
Ma coquine avait besoin de reprendre ses esprits ainsi que quelques forces. C'était le bon moment pour prendre un rafraîchissement.
Nous étions tous les 3 affalés sur le lit , comme en ronde et nous entamions une petite conversation sur tout et rien.
Son amant du soir, qui était au niveau de ses jambes, se mit a nouveau a la caresser doucement. Je pouvais donc a nouveau voir ma femme se laisser explorer par les mains de cet inconnu, devant moi et sans aucune pudeur...
par A291
Cette fois si, elle ne se laisserait pas avoir. Elle voulait avoir la main! Après quelques caresses qui refirent vite monter le désir de mon épouse, car celui-ci ne s'était pas réellement estompé, elle fondit sur la verge de son amant tel un aigle sur sa proie, et l'engloutir sans ménagement. La coquine avait encore faim, et seul un membre viril et tendu pouvait la rassasier. Elle prit un soin tout particulier a sucer cette bite qu'elle apprenait à connaître passant de son gland a ses testicules sans oublier la moindre parcelle. Sa bouche s'activait et l'amant qui se tenait debout devant le lit dû s'appuyer contre le mur car ses jambes devaient lui faire défaut. Ma femme imprimait un rythme tel, qu'encore une fois et aux vues des contractions et du visage du veinard, j'ai bien cru qu'elle voulait le vider dans sa bouche. Je pense que pour cette raison, il changea de position, histoire de faire baisser la tension, et s'allongea sur le lit. Ma femme continuait inexorablement a le sucer, elle pouvait ainsi le gober tout entier. Je ne sais pas comment il a tenu, car je pense que plus d'un n'aurait pas résisté a un tel traitement et aurait déjà éjaculé au fond de sa gorge. Après pas loin de dix minutes, il se releva et enfila un nouveau préservatif. Il allait de nouveau baiser ma femme devant mes yeux...
Noste, rediguane et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée