Un souvenir d'hôtel, pas vraiment une anecdote,
@Schat chassez moi si je suis hors sujet

La première fois que j'ai été passer un après midi à l'hôtel, ce fut avec une jeunes femme de passage à Paris avec qui je conversais depuis un an, sur un site de textes érotiques, où j'avais relaté quelques amusantes histoires vécues et sans dessins, qui sont eux arrivés bien plus tard.
Elle m'avait "abordé" sur ce forum pour me demander des conseils de sortie, une manière d'expérimenter sa liberté qu'elle voulait la plus sensuelle possible... Je l'avais renseignée autant que je le pouvais et l'avais en même temps un peu piégée, enfin, c'est ce que je crois, je n'en suis plus si sûr, en lui disant qu'après tout que je n'étais pas du tout certain qu'elle ne soit pas un fake, sous forme de gros barbu et, outrée, m'avait répondu en m'envoyant les preuves de sa plus charmante féminité...
Longtemps après des centaines de messages échangés elle m'annonça un jour qu'elle passait près de chez moi et proposait de prendre un café ensemble.... Evénement rarissime, je fus ce jour là un peu en avance au café... L'attendant au bar, je la devinais, je ne sais par quel détail, certains instincts parfois ne trompent pas.... Je fus certes charmé de la voir arriver en me disant malgré tout, et m'avouant que ce n'était vraiment pas un problème, qu'il ne se passerait rien de charnel entre nous...
Deux heures plus tard, je la ramenais en voiture, pas en vélo! chez les amis qui l'accueillaient, elle pianotait sur son smartphone, moi je n'avais à l'époque qu'un appareil qui ne servait qu'à téléphoner... "Que faites vous", lui demandais-je .. . elle me regarda avec étonnement, "et bien, je cherche un hôtel !"
L'après midi fut charmante, elle m'avoua plus tard qu'en me voyant au bar, elle se dit que je n'étais vraiment pas son style.... Le lendemain je m'achetais un smartphone... et la revis plus tard, plus loin, longtemps...
Jeanquipassaitparlà
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428