- 26 oct. 2020, 10:55
@Saxojaune de honte il ne doit pas y avoir. Fébrilité ça se comprends parfaitement. Je pense que tu peux ajouter fierté car l’effet produit est indéniable....
Saxojaune a écrit :Merci @Noursette j'adore ça
@MissSaxoJaune s'est fait un plaisir de réaliser des photos à l'instant. Quel plaisir d'être ainsi photographié, titillé, provoqué et finalement rhabillé
Pour éviter les malentendus et ne pas me recevoir une bordée d'insultes, je vais préciser que nos jeux de domination sont ultra softs
5eme jour de cage
Aujourd'hui, on varie un peu les couleurs
Clara est rentrée déjeuner ce midi, elle a vérifié entre mes fesses la présence du bijou, comme je n'avais pas eu le temps de le mettre, elle m'a donné des fessées avant de repartir.
J'ai mis mon rosebud tout de suite !
@MissSaxoJaune s'agace vite car contrairement à elle, je ne sais pas poser
Me voilà ainsi exposé devant tous, j'ai un peu honte et je suis aussi un peu fier. En tout cas je suis fébrile en tapant ce message.
sergio a écrit :Il est quand même dommage que sur un forum coquin, il faille écrire ce genre de phrases. Cela démontre à quel point nous sommes loin des valeurs de respect et de tolérance
sergio a écrit :@Saxojaune: tu t'orientes vers un statut de Sissy bien docile
Jul57 a écrit :C'est la tenue que tu avais pendant que Clara réalisait son fantasme ?
Les bas te vont très bien, en tout cas.
sergio a écrit :"Me voilà ainsi exposé devant tous, j'ai un peu honte et je suis aussi un peu fier. En tout cas je suis fébrile en tapant ce message."
Tant que tout ces sentiments te donnent l'envie de continuer, c'est que le plaisir est la.
Jul57 a écrit :C'est la tenue que tu avais pendant que Clara réalisait son fantasme ?
Les bas te vont très bien, en tout cas.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée