©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Saxojaune
Top du top !!!!!!!!!!
Bravo à toi @simonejm tu mets la barre très haut, peu de cocus vont oser se montrer maintenant
par sergio
Je conçois que cette première photo montre bien le sujet mais ça ne peu que motiver d'autres à se montrer comme ils sont. ;)
par couple75015
pour notre part nous ne sommes pas cocu car on ne se trompe pas l'un l'autre
tout ce qui est fait est fait sans mensonge avec l'accord du couple donc pas cocu
D'ailleurs pour notre part nous n'acceptons pas du tout ce mot
par Saxojaune
Hier, j'envoie mes dessous du jour à Clara.
fezfzfzgghhh.jpg

Elle me répond quelques minutes après :
"Tu es très belle ma chérie"
"Tu peux mettre ta cage"

3 minutes après
ghrgzfezfz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, coculopeencage et 1 autres a liké
par Saxojaune
il y a un bug qui revient souvent, les photos s'inversent entre l'aperçu et le post publié...
Du coup bah, ça va pas avec le texte ... :(
par sergio
Je me disais bien que notre @Saxojaune allait participer.
Tu as toute ta place.

@MarieBesançon devrait y venir aussi.
par Saxojaune
Merci @sergio @Dionysos06 @Deretour49ans et @simonejm
C'est motivant <3
par sergio
Chanceux cocu qui profite des plaisirs que
sa femme lui apporte.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée