©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Très belle retranscription!
Elle qui voulait savoir, sait-elle maintenant ou à t elle besoin de poursuivre? :cuck: :x

Tu utilises le bon terme, elle n'a plus envie, elle en a besoin ! Elle est devenue addict. Je pense même qu'elle en viendrait à me supplier pour sa dose de sexe avec un amant.
par A291
Et oui messieurs, ayant vraiment très appréciée notre première expérience à trois je rêve chaque jour et chaque nuit de la prochaine ! Rien que d'en parler me voilà déjà trempée :x Les futurs amants potentiels sont déjà en cours de sélection, il ne faudrait pas perdre trop de temps au deconfinement ;)
par A291
Le coquin ne se fit pas prier pour se placer derrière ma femme. Il l'aggripa fermement par les hanches et s'enfonça d'un seul coup au plus profond d'elle. Il n'eut aucun mal a rentrer vu l'état d'excitation de cette accro. Elle était déjà bien ouverte par la première session et lubrifiée par l'envie de remettre ça. Il continua un bon moment en levrette puis la fit s'allonger sur le dos, il voulait la voir en face, voir son visage de crisper sous ses coups de butoir.
Il lui demanda si elle aimait ça et elle ne pu répondre que: " j'adore ça!".
Son visage trahissait son plaisir, l'expression d'un orgasme puissant l'illumina. C'est a ce moment là que l'amant du jour, atteignit a son tour la jouissance ultime. Il éjacula, dans le préservatif, a l'intérieur de ma femme, presque comme si il voulait la remplir de son foutre.
Les deux amants repus, restèrent allongés quelques instants l'un dans l'autre, puis il se retira pour enfin la libérer. Il se rhabilla, nous fit part de ses impressions positives et nous salua avant de quitter la chambre.
Mais je n'allais pas en rester là. J'avais besoin de reprendre possession de mon épouse. Elle qui était devenue sa salope pendant quelques moments devait me revenir. Je la repris sans ménagement, tel un vide couilles, j'avais besoin de la remplir pour a nouveau marquer mon territoire. La partie fut brève mais intense. Une fois ma femme pleine de ma semence, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre sûrement en rêvant de ce délicieux épisode. Une chose est sûre, elle ne serait jamais plus la même...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane et 1 autres a liké
par A291
Deretour49ans a écrit :@A291 totalement d’accord avec @Dionysos06 !!! Merci de nous en faire ainsi profiter...

c'est avec grand plaisir que nous vous partageons nos débuts ;)
par A291
pat45 a écrit :voici donc le final de cette magnifique première aventure
mais quel final et de plus est en vidéo
l’apothéose finale

Un final mais qui s'avère plus être un commencement car la coquine est de plus en plus gourmande. Chaque fois que l'on en parle, elle me fait part de ses envies grandissantes, de ses besoins. Elle en vient même a anticiper ses futures réalisations avant même d'effectuer les premières dans la hiérarchie chronologique qu'elle s'est fixée !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée