- 01 nov. 2020, 23:26
Le coquin ne se fit pas prier pour se placer derrière ma femme. Il l'aggripa fermement par les hanches et s'enfonça d'un seul coup au plus profond d'elle. Il n'eut aucun mal a rentrer vu l'état d'excitation de cette accro. Elle était déjà bien ouverte par la première session et lubrifiée par l'envie de remettre ça. Il continua un bon moment en levrette puis la fit s'allonger sur le dos, il voulait la voir en face, voir son visage de crisper sous ses coups de butoir.
Il lui demanda si elle aimait ça et elle ne pu répondre que: " j'adore ça!".
Son visage trahissait son plaisir, l'expression d'un orgasme puissant l'illumina. C'est a ce moment là que l'amant du jour, atteignit a son tour la jouissance ultime. Il éjacula, dans le préservatif, a l'intérieur de ma femme, presque comme si il voulait la remplir de son foutre.
Les deux amants repus, restèrent allongés quelques instants l'un dans l'autre, puis il se retira pour enfin la libérer. Il se rhabilla, nous fit part de ses impressions positives et nous salua avant de quitter la chambre.
Mais je n'allais pas en rester là. J'avais besoin de reprendre possession de mon épouse. Elle qui était devenue sa salope pendant quelques moments devait me revenir. Je la repris sans ménagement, tel un vide couilles, j'avais besoin de la remplir pour a nouveau marquer mon territoire. La partie fut brève mais intense. Une fois ma femme pleine de ma semence, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre sûrement en rêvant de ce délicieux épisode. Une chose est sûre, elle ne serait jamais plus la même...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.