©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BF270
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Benoit-François et je suis super fan de candaulisme. J'ai 24 ans, je suis en couple, dominateur, et je suis ici à la recherche d'inspiration et de rencontre !

Cordialement !
BF :cuck:
par BF270
Merci beaucoup, j 'ai oublié de le préciser mais ma copine, 20 ans, mince avec de beaux petits seins aime bien s'exposer, pouvons nous le faire sans être VIP ?
par Saxojaune
Quel prénom original ! Bienvenue Benoît-Francois, au plaisir de te découvrir sur le forum :)
par BF270
Je met un up a mon post, j'ai fait un peu le tour de ce forum, beaucoup de sujet très intéressante ! Voila donc moi et ma copine somme a la disposition de vos désirs pour pimenté notre confinement !
Je repose ma question, peut on posté des photos sans être vip ? Peut on les supprimé par la suite ?
Peut on discuter en MP avec des internautes ?
par BF270
Bon aller on se lance ! Nous sommes un couple sm, n'hésitez pas vos propositions et conseil !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Une proposition : encore, c'est superbe.
Un conseil : encore, c'est superbe :x
par BF270
@ChocolatChaud
Merci beaucoup ! Vous êtes tenté aussi ? On aimerait bien échanger avec des couples qui ont les mêmes envies !

@machaut
Merci beaucoup, pour l instant nous avons décidé de la laisser ca fait un bonne présentation ! Mais on préfère savoir que nous avons le contrôle !

Pour vous donner une idée, hier soir je l ai attaché, bandé les yeux, et je lui ai introduit un vibro dans sa chatte ... je me suis amusé a lui pincé les tetons, ça faisait un moment qu on voulait le faire mais elle avait peur.
J ai fini par lui mettre dans la prévenir, elle m a demandé de les enlever au début et finalement elle a aimé ça !

Ensuite je suis parti de la salle, lui faisant croire que je me touchais dans le sallon, et je jouais avec la télécommande du vibro pendant qu elle me suppliai de venir la baiser ...

Voici une petite photo souvenir ! Elle se tort de plaisir ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par skwale
@BF270
Tres excitant vos jeux SM, comme j'aimerais participer à ce genre de jeu.
Vous commencez fort vos débuts sur ce forum, ça promet ! :qs:
Il faut être vip pour envoyer des MP, il faut "zyeuter" de temps en temps il y a des promos ;)
par BF270
@skwale ça y est nous avons craqué nous avons fait un compte vip ! Merci ! Ce soir on remet ça hésitez pas de nous proposer vos scénario ou envie ! On verra ce que l on peu faire
par BF270
@Deretour49ans madame aime bien être attaché, nous avons plusieurs sextoys, vibrant, œufs vibrant à distance, chapelet, dildo anal, fouets... j aime bien aussi lui écrire des cochonneries sur le corps !
par justindom1417
Quel magnifique début de post

Très belle jeune soumise, on à déja hâte d'en découvrir d'avantage.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur les débuts de vos jeux sm?
par bagou51
Hello jolie et les pinces à linge sur les téton miam. Vous pouvez faire aussi une présentation couple en. Interne pour vous certifier sa vous donne les même avantage que les vip
par BF270
Bien sur ! La première fois c etait pour son anniversaire il y a quelques mois en arrière, j avais réservé une nuit dans un site très particulier, en haut d une petite montagne, une chambre sous les étoiles, juste un lit et une petite terrasse accessible seulement en escalade.

Je lui ai fait la surprise, après avoir manger en regardant le coucher de soleil, nous somme aller dans le lit et j avais acheter pour elle un kit complet de sm, poignet, sangle, fouet, cache yeux, boule pour la bouche et quelques sextoys... j ai commencer par lui bandé les yeux, puis lui mettre le bâillon.

Apres l avoir mise en laisse, j ai fouetté son corps nue, elle se tordais dans tous les sens tellement elle était excité et elle avait du plaisir...

Bien sur j avais abordé le sujet au préalable avec elle, et elle etait interressé.

Je l ai donc pendant la nuit, fouetté, godé, lui faire me sucer, en bref je l ai utilisé plusieurs heures durant a son grand plaisir ...

@bagou51 oui effectivement mais madame ne veut pas envoyer de photos a visage découvert... si il était possible de porter un masque ce serait sympa pour elle ...
par Deretour49ans
@BF270 très bon choix ...
Pour ma part je trouve que le scénario de la laisser attachée et les yeux bandés en parlant d’elle avec un complice, un activant des toys sans la prévenir, en lui présentant un sexe et en le retirant à l’envi ...
Me plaît beaucoup :x
par BF270
@Deretour49ans oui très bonne idée ! J aime bien l idee d etre l outil de quelqu un d autre sur elle! J aimerais savoir si elle verrai la différence !
par BF270
@Deretour49ans en présence ca risque d etre compliqué au vue de la situation actuel mais en par message, nous l avons déjà essayé on avait trouvé ça très excitant, trop d ailleurs nous avons joui très très vite
par BF270
Voilà donc on s’est mit d accord avec madame, on prend vos demande sur ce topic ou en privée, pour ce soir, et on va essayer de vous faire un compte rendu de ce soir demain dans la journée. Les idées les plus excitante pour nous serons réaliser évidemment avec preuve ! Voici nos jouet, il manque également le chapelet anal, le fouet, le bâillon et les liens !
par BF270
Voila en rentrant du travail je n'avais qu'une seule envie avec tout ce que j'ai vue sur ce forum ... Alors je lui ai sauté dessus... Nous avons fait l'amour une fois, puis j'ai laissé mon côté dominant s'exprimer ... Voila le résultat, on a essayé d'être innovant j'espère que vous appréciez !
20200906_003852.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée