©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41
je suis ravi de la réaction de @MissSaxoJaune à la lecture de tes idées.

Moi aussi.

Je serais ravi de te faire un petit compte-rendu de ce genre de moments.

Je les lirais avec plaisir.

Chaque jour, je lui envoie ma tenue, en espérant lui plaire ...

Une coquine sexy.

Hier soir, Clara m'a autorisé à jouir dans ma cage en lui embrassant les pieds. Je n'ai pas tardé à innonder les fesses de ma maitresse sous ses encouragements. Elle avait l'air très satisfaite de faire jouir son cocu avec ses pieds et sa voix ...

Te faire jouir sans te toucher physiquement, c'est pas donné à tout le monde. Clara sait y faire avec toi.

Je ne fais pas de plans et je fais les choses sans me demander où ça va me mener et je ne vois pas plus loin que le bout de ma cage. C'est très bien comme ça, c'est une grande victoire de vivre comme ça.

Tu as raison de le prendre et le vivre comme cela.
Quel succès Miss Saxojaune II.
Ton évolution éveille des envies chez certains messieurs. ;)
Deretour49ans a écrit :Merci beaucoup pour ton témoignage @Noursette
Qu’entends-tu par casual ?

rien d'ostentatoire : jean, t-shirt ou pull, escarpins classique.
ce que porte madame tout le monde pour tous les jours de la semaine
des tenues passe-partout.
tout le contraire donc de Zaza Napoli
pour une très rare sortie en ville
20190314_123006r.jpg

juste chez moi
20190306_111053r'.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
Merci @Noursette, je suis honoré que tu te dévoiles ainsi sur mon post :)
Tes tenues sont très élégantes et super féminines c'est impressionnant.
Merci @Saxojaune. <3
pourtant je suis très loin de maitriser mon sujet. j'ai encore beaucoup à apprendre, ne serait-ce qu'au niveau maquillage, l'art de coordonner les vêtements...
Simone de Beauvoir disait "on ne nait pas femme, on le devient". eh bien, je le confirme : c'est du boulot !
On pourrait aussi ajouter : "l'habit ne fait pas le moine" ...
@Saxojaune et @Noursette, il est plaisant de voir le partage de vos "intimités" féminines.
7 ème jour de cage, Clara semble ne pas s'en lasser. Du coup, c'est vraiment un plaisir pour moi de subir ses taquineries quotidiennes.
IMG_20201104_153838.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Ipfix a liké
sergio a écrit :@Saxojaune et @Noursette, il est plaisant de voir le partage de vos "intimités" féminines.

Tes commentaires aussi sont toujours plaisants aussi. M'exhiber est aussi un moyen détendre ma sexualité, étant donné que je suis encagé, il me faut trouver d'autres moyens de me donner du plaisir.
sergio a écrit :Te faire jouir sans te toucher physiquement, c'est pas donné à tout le monde. Clara sait y faire avec toi.

Oui ça demande des dispositions mentales particulières. On pourrait comparer ça une sorte de transe.
Mais je précise qu'avec les cages, des stimulations du sexe son possible même si ça fait mal aux doigts :x
sergio a écrit :@Saxojaune et @Noursette, il est plaisant de voir le partage de vos "intimités" féminines.

Merci @sergio.
mais je suis loin d'arriver à la cheville de @Saxojaune.
Mon "intimité" féminine est parfois externe mais surtout dans ma tête.
le reste du temps, je joue au mari et papa modèle, bien sous tous rapports
Ce matin, mon cocu se réveille après moi. Cela fait déjà un bon quart d'heure que je suis levée, et je déguste un bon café.
Mon cocu passe à côté de moi, je l'arrête pour sortir sa cage par la braguette de son pantalon. Cette cage brillante renfermant son petit oiseau m'emoustille ! :x
Je passe ma bouche et ma langue que tous les endroits où je peux... Puis lui dit d'aller faire mon café.
J'adore quand il court pour m'apporter quelque chose que j'ai demandé, cage à l'air ! Le petit cliquetis du cadenas qui rebondit sur la cage quand il court, me fait un bel effet ! :)
Mais le confinement de son petit oiseau va encore durer quelques jours... :x
missvaness a liké
par Saxojaune
Quand on est encagé, notre libido est sérieusement impactée. Les premiers jours, c'est la frustration de ne pas pouvoir se servir de son pénis. Mais avec les jours qui passent et une sorte de résignation, on va chercher au fond de soi d'autres manières d'être sexué et d'attirer le regard de sa moitié. C'est là que ma part de féminité entre en jeu avec succès en ce qui concerne Clara. Je deviens son objet de désir, son objet sexuel. Je suis sa poupée qu'elle habille, coiffe, parfume et câline.
Je suis sa petite salope, à ses pieds, et je ne me lasse pas de la voir s'amuser et rire de toutes mes pitreries de lopette.
IMG_20201105_101015.jpg
missvaness a liké
par alexetliliane34
Saxojaune a écrit :Quand on est encagé, notre libido est sérieusement impactée. Les premiers jours, c'est la frustration de ne pas pouvoir se servir de son pénis. Mais avec les jours qui passent et une sorte de résignation, on va chercher au fond de soi d'autres manières d'être sexué et d'attirer le regard de sa moitié. C'est là que ma part de féminité entre en jeu avec succès en ce qui concerne Clara. Je deviens son objet de désir, son objet sexuel. Je suis sa poupée qu'elle habille, coiffe, parfume et câline.
Je suis sa petite salope, à ses pieds, et je ne me lasse pas de la voir s'amuser et rire de toutes mes pitreries de lopette.
IMG_20201105_101015.jpg

tu risque de faire des jalouses !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée