©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 200
@Misscandauheureux est vraiment éblouissante dans cette situation et dans cette tenue !
Merci @Candauheureux
Aucun justificatif ne fut nécessaire @Dionysos06 puisque cette rencontre a eu lieu bien avant le reconfinement ... ;)

Mais de rien cher @Saxojaune , avec grand plaisir!!!
par sergio
Mmmm! Quels jolis seins, lourds et appétissants.
Le rêve devenu réalité de ma vie @Deretour49ans ...

Oh oui @sergio , bien appétissants!!! Un véritable régal !

Merci @Schat !
J'en profite pour te remercier pour ton post qui est un plaisir à savourer...
par vince91
difficile de résister quand elle joue avec ses sublimes seins. devant cette tenue aucun homme ne peut résister face à la très belle miss @Candauheureux .
merci de nous faire partager .
Ma Reine se faisant déguster, butiner degabt son petit cocu :x :cuck:

Point Blur_Oct152020_230233.jpg

Quelle magnifique indécence... n'est ce pas?
Dévorer la féminité juteuse d'une femme, c'est comme savourer la saveur de son cœur. Et avec une femme aussi bandante que P, la saveur est divine.
Son Coeur est bon, gros et gŕnéreux @Dionysos06 ... ;)

Pas que l'eau @feeling ... :x

B s'occupant de déguster l'abricot juteux de ma Reine, je dus me sacrifier pour tenter d'assouvir la gourmandise de ma Cocufieuse d'amour... :cuck:

Point Blur_Oct152020_230321.jpg
Ton dévouement est admirable @Candauheureux ;)
L'abricot juteux de P est un mets royal qui est irrésistible d'envie ; comme ses seins :cuck:
Candauheureux a écrit :Son Coeur est bon, gros et gŕnéreux @Dionysos06 ...

c'est pour ça qu'il est si bien et joliment protégé :)
Tu peux le dire @Dionysos06 ... c'est ça le mariage ! Son corps entier est un appel à la gourmandise !!!

Mais de rien @bagou51 et @FB57 .

En toute liberté @SwedenForCandice ...
Ma Chérie sait qu'elle a carte blanche et que son épanouissement et son plaisir n'ont pas de prix pour moi!!!
par sergio
Quelle magnifique indécence... n'est ce pas?

Comme on aime. P. sait prendre les poses pour toutes les situations.
C'est un plaisir de la voir ainsi s'offrir.

je dus me sacrifier ...........

C'est beau autant de dévouement. :x
Merci beaucoup @maitrecandaule !

C'est ça la mariage @Deretour49ans ...

Depuis le temps que je la prends en photo, la Miss s'est poser @sergio ...lol
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 200