©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 190
Chloé, quel partage de rêve ! Sexy, bandante, coquine ! Des seins et un abricot juteux magnifiques et des courbes qui donnent des papillons dans le caleçon !
par julesx630
Ce shooting est magnifique @couple75015 !!! Erotisme, tatoos et piercings incroyablement beaux et sans équivoques, tu m'étonnes que tu n'as pas pu résister...
A quand la prochaine rencontre avec un amant car pour l'heure, toi, tu t'es fait plaisir, sans pénétration semble t-il mais ta Belle aussi a le droit à son moment de jouissance ;)
Merci à tous les deux pour ces photos !!
par Noursette
Chloé est divine, nue ou habillée.
Marylin Monroe avait dit "Ce que je porte la nuit pour dormir ? Juste quelques gouttes de Chanel n°5."
Peut-être que Chloé porte du 5 de Chanel mais ça ne se voit pas sur les photos. Toujours est-il que cette citation pourrait être reprise avec des Louboutins .
Je ne suis pas un grand fan des tatouages. Mais je dois reconnaitre que celui de Chloé est absolument magnifique.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 190

Notre boutique candauliste 100% sécurisée