nizo a écrit :J'ai hésité à faire le souhait de me réincarner en cône routier, mais tout bien considéré, c'est tout de même un lourd karma de se faire cogner par les chars sur la route et de pouvoir une fois dans cette lourde vie être si prêt du doux petit cul de oZeratelle... et si par malheur les coups m'ont rendu aveugle, qu'elle frustration...
Par contre, être un buisson qui agrippe et déchire les bas de la miss 
Mdr

merci a tous pour vos retours et commentaires !
@nizo bonne nouvelle, pas besoin de réincarnation en cône ou en buisson pour rencontrer la miss
En effet demain soir la miss à un rdv avec un amant.
Elle discute avec ce mec depuis déjà de nombreux mois et elle l'a rencontré 1 fois pour boire un verre plus quelques caresses dans les toilettes...
Le rdv à été pris ce dimanche, le mec a réserver un appart hôtel...
Elle a vraiment craqué pour lui, il est patient, a l'écoute et en plus il faut reconnaitre qu'il est canon ! Lorsqu'elle m'a montré sa photo j'ai cru qu'elle me faisait aller car je pensais que c'était un acteur
Ce soir elle commence déjà a se préparer pour le rdv de demain, gommage, épilation, choix des vêtements... bref elle a déjà la tête a fond pour ce rdv.
Il faut dire que depuis quelques mois les sorties sont limitées...
Et hier soir elle n'a pas voulue que je lui fasse l'amour, mais moi je n'aurais pas pu dormir alors elle a bien voulue s'occuper de moi ... ouf, je ne m'imagine pas encore avec une cage mais j'imagine très bien le plaisir qui peut en découler.
Demain j'essaye de partager quelques photo lors de son départ !
En attendant voici une ancienne, qui ne me laisse pas indifférent.
DSC_9919.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.