©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41
par Saxojaune
Ce matin, je précise à Clara que dans 24 heures j'aurais battu mon record d'engagement ...
Elle me répond avec un sourire : " ah ah tu peux considérer qu'il est battu, je risque pas de te libérer pour l'instant" lol lol
Oui ma chérie, je comprends ...
Puis je suis parti me préparer ...
IMG_20201109_120356.jpg

IMG_20201109_120044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Ipfix a liké
Euh dis donc @Saxojaune ,ton récit me fait bander :)
missvaness a liké
En lisant ton récit @Saxojaune , on se rend bien compte de l'aisance et du naturel avec lesquels @MissSaxoJaune "profite" de sa petite lopette :) faisant, aussi bien, preuve de douceur et d'attention à ton égard qu'elle peut se montrer autoritaire dans la foulée.
:) :)
Deretour49ans a écrit :Bravo pour ce record !!!

Pour fêter ça, j'ai essayé de soigner ma tenue : nylon, simili cuir, satin, parfum et tout.
Bien conseillé par @lasecondedepersonne que je remercie :P
En plus aujourd'hui @MissSaxoJaune est en télétravail, j'ai envie d'être beau.
frgrgteloiu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness, Ipfix a liké
si on omet la cage et ce qu'elle contient, tu es vraiment féminine, jusqu'au bout des seins qui pointent
Il ne te manque plus que les ongles vernis et les talons hauts (pour être à la bonne hauteur pour que Clara prenne ton joli petit cul, Clara ou quelqu'un d'autre)
Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.

Clara a bien raison de te cadrer. Ca te va très bien tous ses accessoires de "plaisirs".
sergio a écrit :
Clara ne se lasse pas de me voir en cage, en plus, comme j'ai pas été sage je suis puni, pas de libération en vue.
Cela me rend encore plus amoureux, elle aurait tort de faire différemment.

Clara a bien raison de te cadrer. Ca te va très bien tous ses accessoires de "plaisirs".

15ème jour de cage. @MissSaxoJaune aura peut-être envie d'évoquer de quelle façon elle s'occupe de moi. (indice: elle s'occupe très bien de son cocu :) )
Big up à @croclavie82, qui par solidarité à enfilé sa chaussette à bite métallique :x
georges a liké
Hier, Clara est partie faire la sieste,
La frustration d'être près de sa chérie et d'avoir envie de lui faire l'amour sans pouvoir le faire et obéir à ses demandes ensuite....... c'est pas toujours facile la vie de cocu. :x

"Oui mais je ne t'ai pas autorisé mon lapin, tu n'obéis pas, tu vas être puni.

La preuve. :x

Clara rayonne, elle aussi a les yeux qui pétillent quand elle me regarde, elle aussi est plus que jamais amoureuse, ma honte et ma gêne laissent place à un sentiment de plénitude, un sentiment puissant d'appartenir à la plus adorable des salopes, à la plus tendre des cocufieuses.

Mais la récompense est la.
En plus aujourd'hui @MissSaxoJaune est en télétravail, j'ai envie d'être beau.

Pourquoi continuez à te "masculiniser" dans ses tenues.
Parles de toi au féminin comme ta fille l'a fait. Sauf si Clara préfère l'inverse.

@Noursette je me suis amusé hier ...

Parfait. Tu t'attaches la queue avec une jolie ficelle en la faisant remonter ainsi et tu la passes autour de la taille pour maintenir ta queue ainsi.
Bon tu risques de devoir te passer de la position assise. :x

15ème jour de cage. @MissSaxoJaune aura peut-être envie d'évoquer de quelle façon elle s'occupe de moi.

Oui, Clara. Racontes-nous. Ca pourra donner des idées à d'autres Reines.

Big up à @croclavie82, qui par solidarité à enfilé sa chaussette à bite métallique

Belle solidarité des cocus encagés. :D
sergio a écrit :Pourquoi continuez à te "masculiniser" dans ses tenues.
Parles de toi au féminin comme ta fille l'a fait. Sauf si Clara préfère l'inverse.

Eh bien je crois que ça ne me correspond pas en fait. Certes je joue à me féminiser, mais je garde mon identité de "mari" de @MissSaxoJaune. Je peux facilement switcher entre les deux facettes de mon "identité sexuelle".
Je ne me vois pas comme une "femme", mais si on parle de moi au féminin, ça me fera sourire et ça peut m'exciter.
sergio a écrit :Tu t'attaches la queue avec une jolie ficelle en la faisant remonter ainsi et tu la passes autour de la taille pour maintenir ta queue ainsi.

Pas besoin, j'ai juste passé la cage derrière les cuisses, c'est ce que je fais en général quand je veux prendre mes fesses en photo. Sauf que là, ça m'a fait marrer et j'ai pris la photo de face lol
@Deretour49ans , je suis bien plus assidue à la lecture du post des saxos que mon propre post, peu bavarde à l’écriture, bien plus à l’oral mais je lis avec beaucoup d’intérêt les posts.
Beaucoup d’admiration sur leur capacité à retransmettre avec sincérité, simplicité leur vie quotidienne, leur réactivité pour ajouter des posts et leur régularité pour donner chaque jour des nouvelles, moi je dis bravo
Et surtout le fait d’assumer ce qu’ils sont, un grand bravo à vous @Saxojaune et @MissSaxoJaune
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée