19 août 2020, deuxième rendez-vous.Cela fait une semaine que l’on s’est vu, cela fait une semaine que l’on reçoit des messages de
@Mattweu78 de plus en plus beau. Pour cette deuxième rencontre, je décide de les laisser seul environ une heure afin qu’il se découvre tous les deux davantage, c’est une demande de miss, elle veut se lâcher, elle en a besoin.
Et je suis trop intrusif pour qu’elle puisse se libérer...
Ma femme me prévient:"je parts du bureau" 11h30... je leur laisse une heure 12h30.
Je ne suis pas très bien. J’ai confiance en
@Mattweu78 mais je veux vivre leur premier baiser, leur retrouvaille, j’ai demandé à miss de filmer, je ne sais pas si elle va le faire.
Les minutes défilent comme une fusée, je calcul mon trajet pour arriver à 12h30, je parts dans les transports en commun, mon téléphone vibre. Je reçois deux photos superbes, @matthweu à pensé à moi, une photo de miss, elle est sur le dos et regarde l’objectif et une autre plus explicite sur ce qu’ils font.
Les photos n’ont pas le même effet qu’elles ont eu auparavant avec les autres amants, sais-je inconsciemment que ce qui est en train de se passer entre eux est bien plus important qu’avec les autres amants?
Je n’ai qu’une seule envie les voir, vivre leur moment.
12h30, je frappe à la porte, personne ne répond, j’attends, zut je dois les déranger...
12h40... 10 minutes d’attente derrière cette satané porte rouge (un très beau rouge d’ailleurs)
Je craque, je sonne, j’ai le coeur qui bat fort. J’entends une personne descendre l’escalier quatre à quatre
@Mattweu78 m’ouvre la porte en se cachant à moitié, il est nu, il m’accueille avec un grand sourire, me demande si ça va et me dit en s’excusant qu’il doit répartir très vite et retourne dans la chambre en remontant l’escalier aussi vite qu’il l’avait descendu.
En visionnant la vidéo que mon amour de femme avait activé, je suis arrivé à un très mauvais moment

la loose!!
Je me déshabille rapidement et je monte les escaliers, ma femme est en andromaque sur son amant et a bien l’intention de monter très haut.
Je prends quelques photos et la joie m’envahit de la voir si radieuse, si coquine, si naturelle avec lui. Je sens une osmose que je n’ai pas beaucoup ressenti avec les autres amants. Ils jouissent tous les deux, c’est magnifique!!
Une pause s’impose, il fait très chaud
@Mattweu78 va rapidement prendre une douche, je prends ma place auprès de ma belle et je la câline.
Nous passerons ensuite une magnifique heure à se faire l’amour à trois, je resterai présent avec eux presque tout le temps.
On finit repu dans un dernier câlin et nous décidons d’aller au restaurant pour continuer à se découvrir autrement...
En mon absence, la découverte des corps :
5A0BDB08-4623-4C0D-A138-BC68084FB087.jpeg
37709CCD-16EE-469B-B354-61F1E3E795A7.jpeg
Bien accrochée
B23E18B3-A7BD-4C62-8BDB-9B8F7927C815.jpeg
Et la vision que j’ai eu lorsque, je suis monté
02124C71-2F21-4B1F-BFA3-92395CB87177.jpeg