©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 74
par euxetnous
c'est une véritable salope totalement assumée ( par elle et par moi ) mais nous n'avons pas dans notre esprit ni dans notre cœur cette notion de cocu .. chacun voit çà comme il le veut, mais nous n'avons jamais eu d'attirance pour ce terme , qui selon nous, ne nous concerne pas ..
il ne faudra pas nous en vouloir pour çà .. même si nous voyons bien que c est un terme très utilisé ici, mais nous laissons "çà" pour les autres ...
par Dionysos06
C'est sûr qu'en étant consentant et organisateur, tu n'as pas le rôle du cocu trompé, bafoué, ignorant de ce qui lui arrive.
Par contre, je partage ton opinion pour dire que Marie est une salope exceptionnelle (j'ai oublié de redire à quel pont ses seins sont magnifiques).
par euxetnous
merci
c est vrai qu'ils ls sont .. tout le monde s'accorde a le dire , les mecs sont en général, tous sous le charme a un point qu'ils se demandent ( et nous demandent ) très souvent si tout cà est vrai ..

et bien oui ! assurément , et c est d'autant une bonne raison pour elle et pour moi ( son premier fan ) d'en être si fiers ...
par Bobby777
Merci du partage c'est sûr qu'elle n'a pas eu le temps de manger à midi enfin quelque chose de consistant bien que...... :x
Elle nous dévoile un peu plus à chaque fois ses talents de véritable salope.
Vous avez trouvé la un très bon maître qui a su de révéler des talents cachés lol
par Mattweu78
Elle a été sacrément gâtée Marie...
C'est un très beau cadeau qu'elle a reçu aujourd'hui...
Elle va bien te remercier ce soir...
Merci pour ce très chaud partage !!!
par euxetnous
hello
moi aussi, elle me fait rêver ...
elle est a son sport là, mais elle m'a dit il y a un quart d heure en me câlinant, que G et elle avaient bien parlé ( je me demande bien quand est ce qu'ils ont eu le temps de faire tout ca ) ... et qu'elle lui avait demandé d'organiser un plan avec plusieurs mecs ... il a répondu "c'est jouable" ...

mais bon, nous sommes bien conscients que pour cela il faudra attendre le calme après confinement .. mais je pense que ca va se faire ..

elle ne m'a pas tout dit , mais elle a voulu voir les photos déjà, ( qui sont superbes ) et elle m'a dit qu'il lui avait fisté aussi autre chose que sa petite chatte , avec la moitié de son bras ( cà j avais vu sur les photos pour la petite chatte, mais pour le reste .. je n'avais pas vu ) tout comme je n'avais pas vu qu'il lui avait donné des fessées avec sa ceinture en cuir ...

nous devrions passer une bonne soirée .. a demain
par euxetnous
bonjour ..

au cas ou, je confirme, nous avons passé une tres bonne soirée .. nous n'avons pas attendu d'être couchés pour nous ébattre ... sur le tapis du salon , comme hier midi ..
c'était génial !

voilà .. le compte rendu est court, mais le plaisir était grand .. car ma chérie m'a donné pas mal de détails supplémentaires , déjà quand nous prenions l'apéro .. donc cà venait bien ..
par Dionysos06
Ce tapis est un lieu de luxure aussi bouillant que Marie. Une journée mémorable pour vous deux. Une de plus.
par philphilphil
Pouah pouah pouah !
Mais ou va t'elle s'arreter ???
On a l'impression que c'ets a chaque fois + fort, + intense + sex.......

Oui le rythme a du etre intense pour realiser tout cela.
Vous etes tombés sur un sacré gaillard ! ne perdez pas son numéro !!!!!

A peine sodomisée; hop il a du la retourner comme une crepe pour la baiser dans une autre position.....
Elle a du avoir un coup de barre l'apres midi !!!
Terrible Marie.
par euxetnous
re ...
pas de coup de barre ! meme pas .. et puis je m'amuse maintenant en disant cela, mais elle dit toujours en riant ... "même" pas mal" !
sacrée Marie . elle m'a aussi dit hier soir , qu'elle avait parlé à notre ami G ... s'il pouvait mettre un place un plan avec plusieurs mecs .. ( je lui en avais deja parlé moi même ..) il lui a répondu que c 'était envisageable ..

croyez moi , entendre ma chérie me raconter cà avec son naturel qui lui va si bien c est juste a peine croyable ! quel faculté elle a , pour vivre ca , et nous le faire vivre a tous les deux avec autant d'intensité ( et de naturel ) ..

merci ma chérie
par Dionysos06
Sacrée femme ! Les qualificatifs manquent pour la décrire.
par joshuast
Salut !

Trop bien, elle commence a avoir son petit harem d'habitués bien vicieux juste à côté de la maison, ça sent le remplissage fréquent tout ça ! lol

Sinon j'ai bien lu ? un fist anal avec la moitié du bras inséré ? Si tu as des photos de ça fais nous voir par pitié !! :x
par philphilphil
euh oui, le fist anal, sauf erreur de ma part j'en ai jamais entendu parlé dans les recits des aventures de Marie.

Ca m'a aussi interpellé ! mais avec Marie tout est possible.

Meme les fists vaginaux, je ne pense pas que ce soit courant pour elle ?
par euxetnous
si si , elle m'a bien parlé de fist anal .. mais comme je n'aime pas le doute .. je vais redemander confirmation ce soir ( comme c 'est pas ce qui m'excite le plus je n'ai pas développé mais , a voir ..
par contre , pour le fist "classique" il y a une photo sur la page précédente .. quand on voit déjà qu'il a fait ce fist là .. avec le bras qu'il a .. et fontaine en même temps .. et pris des photos .. c'est déjà un as du volant notre G préféré ..
par euxetnous
bjr
je reviens vers vous ( quel calme depuis deux jours ..) concernant le fist anal .. j'ai eu la confirmation pendant le week end
c est donc bien çà .. il n'a pas mis le bras ( heureusement ) mais il l'a bien fistée avec sa main ..
par joshuast
C'est clair, surtout qu'à part des bites elle n'avait rien pris d'aussi gros par la auparavant. Accepter un fist anal des le premier essai, voilà qui fait une preuve supplémentaire (comme s'il avait fallu) de son potentiel lubrique hors norme !
Et dis nous le plus important : a-t-elle aimé ?
par Dionysos06
La question est plutôt, que n'aime-t-elle pas sexuellement ?
par euxetnous
bonjour

je suis assez d'accord ... il y a vraiment un sentiment de privation et de liberté volée .. mais nous n'allons pas nous "plaindre" .. car le libertinage ne fait pas partie des choses essentielles .. quoi que ! quand on aime "çà" comme ma chérie, cà pourrait être considéré comme vital ..
non , je blague bien sur ( ou presque ..)
par calineries04
euxetnous a écrit :... mais nous n'allons pas nous "plaindre" .. car le libertinage ne fait pas partie des choses essentielles ..

Tout est dit !

Même si on aime ça, il y a des choses bien plus prioritaires/importantes ... et c'est sans doute valable pour 95 % d'entre-nous ici.

Sans jugement aucun, un couple solide, amoureux et coquin, se suffit généralement à lui-même. Le libertinage/candaulisme, c'est uniquement la cerise sur le gâteau ou le piment (pour ceux qui préfèrent le salé au sucré 0=) ).

Bref, patience pour le fun ;) On aura tout le temps pour se rattraper :D
par euxetnous
re bonjour

comme j'ai cherché une ou deux photos de ma petite chérie en leggins ( pour agrémenter un autre post .. une fois n est pas coutume ) alors j'ai retrouvé pas mal de photos de marie , dans divers albums qui ont une , deux .. trois , quatre ans ..
j'en ai sélectionné plusieurs que j'ai adoré , et que j'adore toujours avec le temps .. des softs y compris ..

j'en mets une première , pour rappeler des souvenirs a ceux qui nous suivaient déjà a l époque ..
par Dionysos06
Ses seins merveilleux font le bonheur des mains aventureuses et admiratrices.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée