©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par A291
lasecondedepersonne a écrit :Merci du partage! Surtout n’arrêtez pas ;)

Merci pour l'encouragement mais ne t'en fais pas, on n'est pas prêt de s'arrêter, ce n'est qu'un début, je sens la coquine très en manque et en demande. Les choses risquent de s'accélérer après le confinement ! ;)
par A291
Merci pour vos messages bien sympathiques ! :x Nous avions prévu une après midi coquine en charmante compagnie depuis quelques temps... Annulé finalement, C'est donc seul que mon homme s'est résigné à me prendre. ;) après midi intense et jouissive :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane et 1 autres a liké
par Dionysos06
Une pensée émue pour ton mari, obligé de jouer les stakhanovistes afin de te donner du plaisir à la pelle et de pallier l'affligeante annulation par un amant ne sachant pas où réside le vrai bonheur (c'est à dire en toi :x) !
par A291
Dionysos06 a écrit :Une pensée émue pour ton mari, obligé de jouer les stakhanovistes afin de te donner du plaisir à la pelle et de pallier l'affligeante annulation par un amant ne sachant pas où réside le vrai bonheur (c'est à dire en toi :x) !

Je te rassure, c'était loin d'être une corvée ou un travail laborieux. Quant à son amant du jour, c'est bien lui le grand perdant! Dommage, mais je suis sûr qu'il saura se faire pardonner en honorant Madame comme elle le mérite.
par A291
pat45 a écrit :jolie téton tout tendu qui ne demande qu'a être caresse, mordillé, sucé . Hummmmm !!!!!!!!!

Si ça peut te rassurer, ils ont tous les deux l'attention qu'ils méritent. Je porte un soin tout particulier a ce qu'ils soient chouchoutés avec ma bouche et mes mains ! 8-)
par A291
Libertinjoueur91 a écrit :Bonjour les A291
Que se passe t il plus de nouvelles? Le mercredi c'est toujours un peu chaud chez vous :x
Au plaisir excitant de vous lire à nouveau et de redemarer la machine à fantasmer

Tu as raison, ça fait beaucoup trop longtemps, nous avons été très occupés ces derniers temps. Mais nous revenons relancer la machine a fantasmes :x
par A291
Et pour commencer une photo de ma belle plante qui a très envie de se faire arroser! Alors à qui le tour !?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
:x Bonjour les A291
Ravie de vous revoir, relire et j'espère que ce confinement ne vous a pas trop perturbé et que la machine a fanstasme est reparti pour vous deux.
A qui le tour? S'il s'agit d'une loterie ou d'une longue queue après la réouverture alors je prends un ticket!!!! :x
par A291
La machine à fantasmes ne s'est jamais arrêtée en réalité mais, débordés nous n'avions plus le temps de poster.. on va essayer d'y remédier.. ravie de savoir que mes photos vous plaisent toujours autant à tous!
par A291
Voilà ce que je reçois en plein après midi quand je travaille ! Avec un p'tit mot, je vais prendre un bain...
Aurait elle transpiré ?
rediguane a liké
par A291
Deretour49ans a écrit :J’imagine ta réaction @A291

@Deretour49ans Un subit manque de place dans mon pantalon et une furieuse envie de la rejoindre...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée