©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 74
par Bobby777
Toujours aussi excitante Marie, une superbe poitrine qu'on ne se lasse pas d'admirer.
Bon, le legging c'est pas une priorité qui nous attire au premier regard :x
par philphilphil
oui aire d'autoroute mais le voyeur n'a pas assuré je crois.
erection molle..... et meme quand Marie y a mis du sien, ca n'a pas marché....

un coup dans l'eau...
par euxetnous
merci a vous pour ce retour varié ! ca fait plaisir
( oui , effectivement, le mec présent a montré son interet pour la petite exhibitionniste et la petite exhib qui a été mise en place, mais .. nous ne sommes pas tombés sur la bonne personne .. )
pas facile non plus j avoue , de se trouver en face d'une offrande comme celle là .. et en plus , elle était très très excitée .. elle avait très très envie de se faire prendre, mais l'homme n 'a pas pu .. et pourtant, effectivement, elle avait fait tout ce qu'il était possible de faire .
par philphilphil
Il est clair que ce retrouver devant une telle femme sans y etre preparer peut couper tous les moyens !
La montagne peut sembler trop grande a gravir et j'avoue que je ne sais pas moi meme si je pourrai avoir toutes les capacites de la satisfaire.......

Cela dit, je n'hesiterai pas une seule seconde a y promener mes mains, mes doigts et ma langue.........
par euxetnous
philphilphil a écrit :Il est clair que ce retrouver devant une telle femme sans y etre preparer peut couper tous les moyens !
La montagne peut sembler trop grande a gravir et j'avoue que je ne sais pas moi meme si je pourrai avoir toutes les capacites de la satisfaire.......

Cela dit, je n'hesiterai pas une seule seconde a y promener mes mains, mes doigts et ma langue.........

il les a promenés ... ses doigts ( et ses mains ) .. c est d'ailleurs cela qui a contribué au fait qu'il ait eu envie de la prendre en levrette , sur le banc ... et il a tout fait pour .. ma belle était prête, en position .. et puis .. pchitt
par euxetnous
Je vous montrerai tout a l heure peut etre comment il les a posées, ses mains ... mais pour le moment voilà une photo toute fraiche, puisque ce matin, voilà comment ma chérie est sortie de la chambre ... j'étais dans le séjour, et si j'avais été a l'extérieur çà aurait été top ... mais on n'est pas en été !
mais je m'en suis contenté , car il faudrait être difficile .. et je n'ai pu faire autrement que de la faire sortir quand même sur la terrasse pour faire ce cliché très explicite .

pas besoin de dire ce que j'en pense .

vous, par contre , je vous invite a le faire

a vous les zamis
par philphilphil
Un petit haut tout simple.....sur une femme superbe !

Moi; voir un téton pointer sous un fringue, ca me rend dingue.......

Superbe photo..hummm

Ca donne envie de la peloter dans un premier temps par dessus ce haut, mais tres vite, mes mains passeraient dessous !
par Bobby777
euxetnous a écrit :à vous de décrire ce qui vous passe par la tête

Pour moi ce qui se passe c'est pas vraiment dans la tête mais plutôt dans le caleçon à voir ses 2 tétons pointant :x 8-)
par joshuast
N'empêche, ça doit être quelque-chose de prendre une femme comme elle.. Surtout en se disant que maintenant plus de 400 mecs sont passés '' par la'' avant, et que c'est pas fini... Que ce doit être excitant !
par sam17
La voir dans cette tenue, ça donne envie de venir se coller derrière elle. Lui prendre les seins en main, la caresser à travers ce petit haut. Lui faire sentir l'effet qu'elle me fait, en plaquant bien ma queue entre ses fesses....
par euxetnous
alors comme j'avais dit ( écrit ) que je posterais une autre photo de la petite séance d'exhib sur le parking de l'aire d autoroute, en voilà donc une deuxième ..

là, on voit bien que ma chérie a pris les choses en main .. bien en main
par philphilphil
Lui aussi a bien pris le sein de MArie bien en main......

Purée, comme il doit etre fort agréable de le toucher........

Cette photo est terrible, la veste et le chemisier ouverts, de beaux obus, la culotte baissée....
Une parfaite salope qui attend d"être pénétrée..........

HUmmmm
par euxetnous
pour rester dans le registre, il y a quelques mois déjà, j 'avais trouvé sur un site candau ( aussi ) des illustrations , c est a dire des photos accessibles a tout le monde bien sur, sur lesquelles il y a des testes candau qui vont tres bien avec la photo ..
j'en avais sélectionné une petite cinquantaine, et hier j'ai enfin profité du calme ( confinement ) pour montrer cà a ma chérie, le tout étant de lui faire sa petite sélection a elle , avec une dizaine de photos .. finalement elle en a retenu 11 qui lui "parlent" , certaines m'a t'elle dit, pour la photo, et d'autres pour le texte ... elle les a mis sur le bureau du Pc dans un dossier, et elle me les a montrées avec un plaisir candau , hier soir, juste avant que nous partions chez les voisins .. cà nous a bien excité, et je me demande si je peux les poster ici , une par une .. pour animer, sachant que, bien sur, comme je l'ai dit , ce sont des photos libres d'accès , elles même issue de plusieurs sites ..
je ne sais pas si je peux ?
par euxetnous
oui tu as raison, la photo parle d'elle même . tout y est pour qu'on puisse parler d'une belle salope, prête, comme tu dis ..
par Deretour49ans
Heureux complice improvisé @euxetnous mais où est donc cette aire d’autoroute bénie des dieux!!!
Les photos dont tu parles sont des situations que vous aimeriez vivre ? :x
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée