- 13 nov. 2020, 06:08
A la demande inavouée de @MissCouple91 le verso
Un body se doit d'avoir sa forme string pour respecter et mettre en valeur vos courbes délicieuses Mesdames. Et votre serviteur est quelque peu a l'origine de cette mode là
Et une vision plus détaillée
Candice apprécie énormément cet enthousiasme féminin, remercie tout le monde.
Sa motivation doit être soutenue car le défi nécessite de l'endurance. Vider son tiroir de lingerie nous mènera loin et elle ne voudrait pas vous lasser non plus
Chéri, je ferai une pause à Noël. Personne ne m'en voudra j'espère.
A part l'ensemble de tes fans, je ne pense pas
Sa motivation personnelle est surtout de maintenir le lien avec notre complice. Il reçoit en exclusivité certains clichés moins anonymisés. Elle en reçoit en retour.
il me plaîtet m'excite de plus en plus. Vous serez bien en forme tous les deux j'espère bien
Et surtout Candice veut disposer d'un catalogue de tenues pour le cas où son premier amant se réveillerai ...
C'est qu'elle y tient beaucoup, un peu amoureuse, façon midinette, même un peu plus. Elle en parle plus librement depuis quelques lectures de Jacques Salomé que je lui est offertes il y a peu en complément d'autres ouvrages. Nous en discutons ponctuellement, avec légèreté et grands plaisirs.
A défaut, ce catalogue pourra servir pour d'autres candidats, un jour ...

Un body se doit d'avoir sa forme string pour respecter et mettre en valeur vos courbes délicieuses Mesdames. Et votre serviteur est quelque peu a l'origine de cette mode là

Et une vision plus détaillée
Candice apprécie énormément cet enthousiasme féminin, remercie tout le monde.
Sa motivation doit être soutenue car le défi nécessite de l'endurance. Vider son tiroir de lingerie nous mènera loin et elle ne voudrait pas vous lasser non plus

Chéri, je ferai une pause à Noël. Personne ne m'en voudra j'espère.
A part l'ensemble de tes fans, je ne pense pas

Sa motivation personnelle est surtout de maintenir le lien avec notre complice. Il reçoit en exclusivité certains clichés moins anonymisés. Elle en reçoit en retour.
il me plaîtet m'excite de plus en plus. Vous serez bien en forme tous les deux j'espère bien
Et surtout Candice veut disposer d'un catalogue de tenues pour le cas où son premier amant se réveillerai ...
C'est qu'elle y tient beaucoup, un peu amoureuse, façon midinette, même un peu plus. Elle en parle plus librement depuis quelques lectures de Jacques Salomé que je lui est offertes il y a peu en complément d'autres ouvrages. Nous en discutons ponctuellement, avec légèreté et grands plaisirs.
A défaut, ce catalogue pourra servir pour d'autres candidats, un jour ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations