©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 74
par euxetnous
re bjr
il ne s'agit pas de dessins mais bien de photos ..
et pour répondre à la question, non ce ne sont pas des situations que nous aimerions vivre, puisque nous les vivons ...
il y a très peu de situations que nous n'avons pas vécues ..
je vais en flouter une , pour vous montrer le style, et nous allons mieux nous comprendre
par euxetnous
je suis très patient , car , comme je l'ai écrit plus haut nous avons deja vecu plus ou moins toutes ces situations , puisqu'elle se fait prendre en mon absence .. régulièrement ,
le tout , dans ces photos explicites c est le côté psychologique et cérébral qui est mis en avant et c est tres excitant
par Dionysos06
J'adore ces photos de Marie dont les seins somptueux sont un ravissement de tous les instants. Une femme aussi ardente, aussi chaude et aussi bien gaulée peut, en effet, intimider à l'occasion.
par euxetnous
je ne suis pas habitué a poster des "séries" mais , voilà cependant une troisième photo de l'aire d'autoroute ..

quand je disais qu'elle était très excitée ce midi là ( c 'était entre midi et 14 heures )
par philphilphil
Un corps fabuleux........

Je trouve qu'il n'y a pas assez de mots dans la langue française pour exprimer ce que l'on ressent......

On a la fois envie d'etre sobre face a cette Femme de toute beauté, aux courbes enivrantes et douces a la fois.....
Mais on a aussi envie d'etre plus direct car c'est une grosse salope jamais rassasiée qui mérite tous les coups de bites de la terre..... une jolie pute faite pour etre baisée par tous les trous et a plusieurs a la fois.......

Il faut mélanger les 2 phrases et cela peut donner ce que je voudrai dire, ce que je voudrai exprimer quand je la vois en photo.......
par Dionysos06
Je partage tout à fait l'avis de @philphilphil , Marie est une femme exceptionnelle. Elle épuise ses partenaires et les dictionnaires.
par euxetnous
merci pour tous ces compliments ..
elle vient d ailleurs de me dire ( depuis la salle de bain ) que G... ( celui qui la domine ) vient déjà de lui en voyer un sms .. sur lequel il l'appelle déjà et comme toujours, sa douce putain ..
elle m'a dit hier qu'il lui proposait plusieurs fois des trucs le midi ( comme ils ont fait il y a deux semaines .. ) mais c est tres compliqué entre midi et 13h30 comme je l'ai déjà expliqué plus haut ..
mais il va bien réussir a la revoir sous peu , je n'en doute pas , puisque pour le moment, il ne peut rien organiser a plusieurs .. et pour cause !

pour revenir d'ailleurs , sur la dizaine de photos qu'elle avait mis de côté , et que j'aurais voulu vous montrer, je vais en décrire une ou deux ..
ce sont donc des photos de femmes en situation candauliste .. avec des annotations sur la photo elle même
parmi le choix qu'elle a fait, une montrait une femme et trois ou quatre hommes , la femme est déjà nue, debout et les yeux bandés , les hommes ont déjà les mains sur elle .. puis le texte dit : "t'as bien fait de nous l'amener ta chérie .. on va s occuper d elle comme il faut , reviens la chercher dans 4 heures " .. ( c'est pour ca qu'hier, quelqu'un a écrit plus haut , mais qu'est ce que tu ferais pendant quatre heures .. lol )

bref .. voila une des photos qu'elle a retenue .. je vous détaillerai une ou deux autres photos dans la matinée .. juste le texte bien sur , comme je viens de le faire là
par Dionysos06
La relation avec G est bien partie pour s'inscrire dans la durée et produire une intensité sexuelle rare. Vraiment dommage que les circonstances actuelles freinent cette pente naturelle sur laquelle les deux glissent avec ardeur.
Excellente idée que de commenter ces photos choisies par Marie.
par euxetnous
dans le même temps G a communiqué avec moi , sur le tchat de notre site ( c est cool ) et il me disait justement qu'il allait proposer a marie de venir la baiser sur notre lit ce midi .. il en a tre envie
et il me disait , que je pourrais preparer le repas pendant ce temps, pour qu'elle ne soit pas en retard pour le boulot ensuite
bonne idée .. je pense que je vais recevoir des copier coller dans la matinée
par kadokando
Certes, mais il n'a qu'une couille !
par Dionysos06
Exactement @kadokando, G en oublie la pluralité de ses attributs...à moins que l'insatiable Marie en ait déjà dévoré une moitié ? :x
par kadokando
Ah oui, pas bête @Dionysos06... j'm bien l'idée du Candaubalisme,...
par euxetnous
une des autres photos ciblées par ma chérie, une image d'une femme allongée sur le dos , en étoile sur un grand lit , cette fois les yeux ne sont pas bandés, mais elle est attachée des 4 côtés a des meubles de la pièce , avec une longue corde . ( en étoile donc ) , et elle attend ( bien sur, elle ne peut faire que cà .. ) et le texte qui illustre dit "elle vous attend dans la chambre, entrez un par un et mettez un préservatif"

alors bien sur, quand marie me les a montrées et qu'elle m'a expliqué pourquoi elle avait choisi telle ou telle photo, pour celle la , on s est regardés en souriant , car bien sur, ce n'est pas pour la fin de la phrase qu'elle l'a choisie .. mais bien pour le fait de la nana allongée , bras et jambes écartés et en attente d'être prise par des inconnus .

tout s'explique ! cela dit c est pas facile de vous retranscrire tout çà par des mots . l image est tellement parlante !
par joshuast
C'est chaud a souhait tout ça dis donc ! :)

Alors avez vous réussi à ce que ta femme se fasse une fois de plus sauter ce midi ?
par euxetnous
Non . Car elle ne s était pas épilée .. et comme elle est très exigeante sur ce sujet . C’est donc reculé à demain .
C est reculer pour mieux ..
je posterai un ou deux copier coller cet aprèm
par Dionysos06
Reculer pour mieux sauter. Le programme de demain s'annonce au top.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée