- 17 nov. 2020, 09:09
Mister Saxojaune, ta question est très pertinente...
Lutter contre l'amour, contre la puissance du cœur, pas facile mais j'ai essayé par réflexe d'auto protection tant je craignais qu'il n'y ait pas réciprocité.
Comme tu le dis si bien nous sommes dans le candaulisme, surtout orienté vers le plaisir et peu vers les sentiments.
Pour ma part j'ai été très vite charmé par Miss tant elle présente d'immenses qualités humaines sans parler de sa beauté qui m'a fait chavirer au premier regard...
Par la suite le charme a très vite laissé sa place à des sentiments beaucoup plus puissants avec toute leur part d'inquiétude, car c'est une grande première pour nous trois...
Alors il faut apprivoiser cet amour, le dompter même, et ce n'est pas toujours facile. Puis nous nous découvrons encore aujourd'hui, nous faisons toujours connaissance...
Ainsi j'ai évoqué en premier ma forte attirance pour Miss...
Et quel fut mon bonheur lorsque je découvre en retour que ces beaux sentiments sont partagés...
C'est comme si on m'avait retiré un immense poids sur la poitrine... Je me sentais léger, heureux et surtout libre d'aimer...
Et ça c'est merveilleux !!!
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social...
Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...