©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 74
par joshuast
Reculer pour mieux SE faire sauter même ! lol

Quand on voit déjà ce qu'il lui a mis la première fois en la connaissant à peine, elle va prendre super cher !
par euxetnous
oui tu as raison joshuast ... elle va bien prendre la coquine, car il est super chaud mais ils sont super chauds tous les deux
voila quelques échanges de cet apres midi ... ( des copier coller de marie ) ..
j'ai reçu cà un peu dans le désordre , mais , elle m'expliquera peut etre mieux ce soir ..
en tout cas depuis ce matin, il a envie d 'elle ...
par euxetnous
je ne sais pas si elles sont dans le bon ordre mais en tout cas en voila une bonne partie car je n'ai pas tout reçu j imagine
par Dionysos06
Ils sont brûlants tous les deux et elle va prendre cher, c'est sûr.
par philphilphil
il y a le feu partout !
Dans le slip de G, dans la culotte (si elle en met) de Marie...
Elle semble de plus en plus soumise en effet...

Et cela rejoint les photos que tu as decrit.... elle veut du sex, etre un objet sexuel, baiser, jouir... avec pleins d'hommes, des inconnus, etre un gouffre a sperme........

Mais elle garde de la lucidité en rejetant la proposition du parking a routiers....
C'est important ça.
par euxetnous
bonjour les lêves tot ( pas sur .. )
elle n'a pas rejeté la proposition mais elle est tjrs un peu frileuse pour les parkings ( a moins d'un parking exhib ou là, on sait que les mecs viennent pour cà . donc, sont "un peu préparés" .. ce qu'elle n'a pas envie de faire ( et je la soutiens un peu ) c est des parkings de routiers ou les mecs viennent de se taper deux jours de route sans rentrer chez eux .. voyez ce que je veux dire .. donc non seulement elle ne rejette pas tout, mais elle m'a bien dit hier soir que c 'était elle qui avait proposé a G de prendre une après midi la semaine prochaine pour réaliser un plan , du fait que lui ne peut jamais le soir et en week end ..
c'est donc elle ( d'après ce qu'elle m'a expliqué ) qui a proposé sa disponibilité , je dirais même , qui a proposé " son corps" ... pour un plan cet apres midi là .. c est encore mieux . c'est là qu'il a parlé d'un parking .. mais d'ici là ils vont développer le truc, c est sur ..

affaire a suivre ..
par euxetnous
pour reprendre une autre photo .. (la troisième sur les 11 , amis je ne vais pas toutes les faire ) on voit une femme de face, empalée sur un homme , qui lui, est allongé sur le dos .. puis de chaque côté d'elle, debout , un mec que la nana suce a tour de rôle , tous les trois de très belles queues .. situation que nous connaissons et que marie a pratiqué des dizaines voir des centaines de fois .. mais l'annotation est la suivante :

"nous allions de plus en plus loin, et pourtant , elle demeurait insatiable ! "

voilà comme elle se perçoit . c est juste !
par euxetnous
une autre photo : on voit une femme en levrette , et l'homme derrière elle, l'embrassant dans le coup et on devine que le mec est entrain de ( ou bien . va .. ) jouir , et le texte est le suivant : "tu sais quoi ? je vais te baiser devant ton homme jusqu'a ce que tes orifices dégueulent de mon sperme " ...
par euxetnous
une autre, on voit un mec sur le dos, la nana sur lui, et les mains sur le mur de chaque côté d'un deuxième mec qui est debout face a elle , et qu'elle suce , et un autre derrière , en double pénétration .. bref, la aussi, une situation qu'on a l habitude de vivre .. et le texte est le suivant :

"c'est pas comme quand tu fais l'amour avec ton mari .. là, les mecs sont là pour te baiser"
par euxetnous
allez une petite dernière : là c est tout simple , on voit une femme a genoux par terre, nue et les yeux bandés, de face, et la bouche ouverte face a la queue qui vient vers elle, un membre long et épais, et le texte est le suivant : "mariée, et affamée" ...

c'est chouette tout cà non
par joshuast
Oui très chouette ! Surtout que c'est marie qui les a sélectionné, c'est ça qui est lenmeilleur !
Mention spéciale pour '' nous allions toujours de plus en plus loin, et pourtant elle demeurait insatiable''.
Je crois que le message est clair mon ami ! lol T' as pas fini d'être ébloui...
par Dionysos06
Bonjour. C'est très exactement ça. Marie n'aurait pas pu trouver de photos plus explicites et plus en rapport avec son appétit démesuré. Insatiable, brûlante, affamée et bandante elle est tout ça. :cuck:
par philphilphil
Au final, ce sont les photos qui lui ressemblent ou Marie qui ressemble aux photos !

Pour résumer tout cela, on peut dire qu'elle veut de la bonne et grosse baise.....

Jouir prendre du plaisir tout en sachant que ca t'en donne aussi énormément.

Vous etes un couple fabuleux.
par euxetnous
oui c est elle qui ressemble aux photos mais pourtant , elle n'a pas eue besoin de les voir pour démontrer son degrés de candaulisme .. ni ces jours ci, ni depuis les quelques années que nous pratiquons .. les exemples , elle n'en a pas eu besoin pour me faire voir tout ce qu'elle m'offre en spectacle depuis tout ce temps !

elle le prouve tous les jours et encore aujourd'hui, puisqu'il est 14H et il ne s est rien passé ce midi finalement ...dès 8H30 ce matin, en montant dans la voiture , elle m'a montré le premier sms de G qui annulait ce midi parce que son rendez vous ne s'était pas programmé comme il faut ( le biseness avant tout .. elle était a peine déçue ( pour une fois ) car, là, elle savait très bien qu'il allait se passer très peu d'heure entre l'évènement annulé et le futur ( moi de même .. connaissant leur envie a tous les deux .. ) et je suis parti apres l avoir laissée devant son bureau. G m'a mis un sms dans la minute qui suivait pour me dire qu'il allait peut etre réussir a se libérer finalement .. mais rien de sur .. puis quelques minutes plus tard, qu'il allait peut etre finalement venir la chercher ce soir , pas a son travail mais un peu plus loin, pour la baiser dans un chemin un peu plus en retrait .. j'ai bien aimé cette option là .. je lui ai aussi suggéré de l'emmener carrément chez un mec pour la faire baiser .. ( soyons fous ! avec lui on peut parler librement .. ) puisqu'il etait vraiment très excité .. il m'a répondu un peu plus tard qu'il allait peut etre la faire prendre par deux mecs .. puis .. depuis rien, mais il a parlé pas mal avec elle par sms bien sur ... et ce midi , elle m'a dit que finalement, il avait repoussé a ce soir .. donc .. nous avons pu déjeuner "tranquillement" .. elle avait pourtant préparer la nouvelle commande qu'elle a fait il y a peu sur un fauteuil de notre chambre puisque c est là qu'il devait la prendre .. sur notre lit .. ( bracelets cuirs en menottes ... une petite cravache .. humm la coquine ) tout cà est donc prêt .. mais a mon avis , cà ne va pas servir aujourdhui puisque je pense ( je me trompe peut etre ) qu'il va vraiment venir la chercher , comme il l'a dit .. pour faire quoi .. je ne sais pas .. quoi qu'il en soit, moi, j'ai un rdv a 18 H donc ca tombe " bien" ..
je vais poster deux ou trois photos , car , ce matin ( je n'avais meme pas vu , car sa robe etait assez longue .. ) mais elle avait mis des bas .. je l'ai vu sur la photo qu'elle m'a envoyé dans la matinée et a lui aussi j imagine ..
puis ce midi donc , elle a pris une deuxieme douche de la journee ,et quand elle etait prête a partir je lui ai demandé de me faire voir tout ca .. et là .. j'ai pris quelques photos .. mais en remontant sa robe, elle m'a aussi fait voir qu'elle n'avait pas remis de culotte apres la douche .. pour aller bosser ..
c'est deja arrivé une fois peut etre deux qu'elle l'enleve parce qu'un coquin lui demande par sms .. mais là, partir au boulot sans culotte , sous une robe, et en bas ! c est la premiere fois que je vois çà !
punaise, il met le feu le sacré G ...
par Dionysos06
G a la bite en feu et c'est contagieux vue la chaleur que dégage Marie ! Sacrée coquine, salope même quand elle en a autant envie. Ce soir, rendez-vous "explosif" pour elle. Un grand moment à coup sûr.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée