- 17 nov. 2020, 15:55
oui c est elle qui ressemble aux photos mais pourtant , elle n'a pas eue besoin de les voir pour démontrer son degrés de candaulisme .. ni ces jours ci, ni depuis les quelques années que nous pratiquons .. les exemples , elle n'en a pas eu besoin pour me faire voir tout ce qu'elle m'offre en spectacle depuis tout ce temps !
elle le prouve tous les jours et encore aujourd'hui, puisqu'il est 14H et il ne s est rien passé ce midi finalement ...dès 8H30 ce matin, en montant dans la voiture , elle m'a montré le premier sms de G qui annulait ce midi parce que son rendez vous ne s'était pas programmé comme il faut ( le biseness avant tout .. elle était a peine déçue ( pour une fois ) car, là, elle savait très bien qu'il allait se passer très peu d'heure entre l'évènement annulé et le futur ( moi de même .. connaissant leur envie a tous les deux .. ) et je suis parti apres l avoir laissée devant son bureau. G m'a mis un sms dans la minute qui suivait pour me dire qu'il allait peut etre réussir a se libérer finalement .. mais rien de sur .. puis quelques minutes plus tard, qu'il allait peut etre finalement venir la chercher ce soir , pas a son travail mais un peu plus loin, pour la baiser dans un chemin un peu plus en retrait .. j'ai bien aimé cette option là .. je lui ai aussi suggéré de l'emmener carrément chez un mec pour la faire baiser .. ( soyons fous ! avec lui on peut parler librement .. ) puisqu'il etait vraiment très excité .. il m'a répondu un peu plus tard qu'il allait peut etre la faire prendre par deux mecs .. puis .. depuis rien, mais il a parlé pas mal avec elle par sms bien sur ... et ce midi , elle m'a dit que finalement, il avait repoussé a ce soir .. donc .. nous avons pu déjeuner "tranquillement" .. elle avait pourtant préparer la nouvelle commande qu'elle a fait il y a peu sur un fauteuil de notre chambre puisque c est là qu'il devait la prendre .. sur notre lit .. ( bracelets cuirs en menottes ... une petite cravache .. humm la coquine ) tout cà est donc prêt .. mais a mon avis , cà ne va pas servir aujourdhui puisque je pense ( je me trompe peut etre ) qu'il va vraiment venir la chercher , comme il l'a dit .. pour faire quoi .. je ne sais pas .. quoi qu'il en soit, moi, j'ai un rdv a 18 H donc ca tombe " bien" ..
je vais poster deux ou trois photos , car , ce matin ( je n'avais meme pas vu , car sa robe etait assez longue .. ) mais elle avait mis des bas .. je l'ai vu sur la photo qu'elle m'a envoyé dans la matinée et a lui aussi j imagine ..
puis ce midi donc , elle a pris une deuxieme douche de la journee ,et quand elle etait prête a partir je lui ai demandé de me faire voir tout ca .. et là .. j'ai pris quelques photos .. mais en remontant sa robe, elle m'a aussi fait voir qu'elle n'avait pas remis de culotte apres la douche .. pour aller bosser ..
c'est deja arrivé une fois peut etre deux qu'elle l'enleve parce qu'un coquin lui demande par sms .. mais là, partir au boulot sans culotte , sous une robe, et en bas ! c est la premiere fois que je vois çà !
punaise, il met le feu le sacré G ...