Je fais partie de ces femmes qui ont des responsabilités au quotidien, et qui recherchent à ne plus rien maîtriser.
Enfin ça, c est un de mes objectifs personnels. Mais, à vrai dire réussir à refouler celle qu on est, n est pas si simple quand cela doit être fait consciemment.
Tu as raison, Candy. Il n'est pas aisé de "lacher-prise" et se laisser aller entre les mains d'une autre personne. D'autant plus si tu ne la connais pas tant que cela.
Mais tu peux y arriver, il te faut trouver celui dont ta confiance en lui pourra te mener vers ce chemin ou tu ne maitrises plus rien.
Florines avait ce besoin de tout gérer professionnellement et dans la vie privée. Nous avons su faire en sorte qu'elle trouve une certaine sérénité dans sa vie de tous les jours et ne plus planifier des mois à l'avance ce qui n'était pas nécessaire.
Elle a gardé toutes son efficacité au travail mais sait qu'elle peut plus reposer son esprit.
Elle sait qu'elle peut s'appuyer sur moi et quand le besoin s'en fait ressentir, nous faisons ce qu'il faut.
Au plaisir de lire la suite.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio