elletlui69 a écrit :Nous sommes très vigilants a la protection de ma femme dans nos relations extraconjugale... pour nous le no capote est impensable, car nous avons fait le choix de ne pas fidéliser ses amants, de redécouvrir en permanence une nouvelle relation.
C'est un choix, du coup, on ne peut pas , et pour l'amant, et pour ma belle , tolérer des rapports sans protection.... y compris pour une fellation....
par contre, il est arrivé a la miss, un soir ou elle a été tellement chauffée par son partenaire, qu'elle l'a littéralement violé... très fort en sensation, pour elle , pour lui, et pour moi.... un moment magnifique..
je les regardais , sentant monter une tension sexuelle de plus en plus forte, qiand ma belle l'a littéralement jeté sur le lit, l'a enjambée et....
il a commencé a frotter son sexe contre le sien, le plus en plus fort, quand le bout de celui ci s'est retrouvé a l'entrée de sa chatte...
j’étais pétrifie, me demandant si je devais intervenir...
elle n'en pouvait plus, et a commencé a s'empaler dessus, poussant ses fesses pour etre prise...
au moment ou je me suis lever pour les prévenir, elle s'est reprise, s'est redressée et lui a tendu un préservatif...
ouf ...! moins une, comme quoi, la folie du sexe peut entraîner loin !!!
regarder la photo que j'ai prise, on n’était pas loin !!!IMG_0510b.jpg
Effectivement ça peut aller très vite… J’ai moi aussi une fois, dans le feu de l’action pénétré devant son chéri une jeune fille que je ne connaissais pas, et qui par ailleurs ne prenait pas de contraception car elle avait le désir de devenir maman… Un seul aller-retour, avant de lire la panique sur son visage (et le mien), et de me retirer pour revenir tout de suite après avec une capote… Ça s’est fait tout seul : une fusion totale, l’impression de se comprendre totalement, d’être sur la même longueur d’onde. Des préliminaires qui amènent à ce que je me trouve nu sur elle, également nue. Des baisers langoureux. Un gland qui vient se frotter imperceptiblement contre son clito… Ma partenaire qui mouille très abondamment, moi dur comme jamais. Et puis ça glisse tout seul. Pas de coups de hanches ni d’un côté ni de l’autre, non, juste des baisers et les choses qui se font naturellement… Bien sûr, on sentait tous les deux que ça glissait, mais c’est tellement agréable… Et puis au bout d’un moment, je suis en elle, totalement, profondément. En suis-je vraiment sûr ? Non, les choses se sont tellement faites toutes seule que je ne suis pas sûr que cette chaleur qui m’envahit provienne bien de l’intérieur de son vagin. Alors je tente un mouvement : je me retire un peu, puis me laisse retomber en elle. Confirmation. J’y suis bien. Et panique. Je me retire.
Son copain, qui nous regardait, un peu ivre, n’est pas intervenu. De ses dires, il ne s’était pas rendu compte, lui non plus, que j’étais en elle. Il pensais que j’étais juste sur elle, ou entre ses cuisses. Et c’est ainsi que j’ai pris à cru cette jeune fille inconnue et féconde. Elle est d’ailleurs devenue maman un an après, preuve que le processus était bien enclenché !
Alors oui, ça va vite dans le feu de l’action ! Qu’on soit raisonnable ou pas, on peut toutes et tous se laisser submerger par le flot de sensations !
Jeune amant dominant et endurant accompagné ou non de sa petite soumise pour jeux à 4 mains avec vos chéries (Voici le post perso de ma jeune Fifie : http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1898991#p1898991)