@lecavalier Mais quel con!!! mais quel con!!! j'ai pas penser à me rapprocher de la Suisse juste avant qu'on m'annonce que j'étais bloqué à la maison. Faut que je note ça dans un coin pour la prochaine fois
Schat a écrit :@Inyourhole , je le note![]()
Inyourhole a écrit :Schat a écrit :@Inyourhole , je le note![]()
Rien que ta présence (et celle de @pleasecuckme , bien entendu) sera un beau cadeau!!
pleasecuckme a écrit :@sbe4
@Schat est une coquine avec chauffeur. Elle a besoin de moi. Je ne suis pas que décoratif.
sbe4 a écrit :pleasecuckme a écrit :@sbe4
@Schat est une coquine avec chauffeur. Elle a besoin de moi. Je ne suis pas que décoratif.
Tu veux que je te fournisse la liste que j'ai de chauffeur prêt a faire le uber pour @Schat ?
pleasecuckme a écrit :@sbe4
Schat a écrit :@Inyourhole , tu ne crois pas que tu en fais de trop
Inyourhole a écrit :pleasecuckme a écrit :@sbe4
Je confirme, @pleasecuckme est multifonction, il assure en trio, il prend des photos et vidéos, il s'occupe de l'intendance (le repas par exemple) et tout cela pour le plaisir de la belle @Schat ... Donc, je n'oublie pas mon ami @pleasecuckme![]()
sbe4 a écrit :Inyourhole a écrit :
Je confirme, @pleasecuckme est multifonction, il assure en trio, il prend des photos et vidéos, il s'occupe de l'intendance (le repas par exemple) et tout cela pour le plaisir de la belle @Schat ... Donc, je n'oublie pas mon ami @pleasecuckme![]()
C'est marrant par ce que moi quand je vins ben il se barre et faut qu'on se demerde pour l'intendance![]()
![]()
claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement
sbe4 a écrit :claire95 a écrit :Nul doute que la fin de 2021 ne ressemblera pas à celle de 2020. Par contre le début... il pourrait y avoir un nouveau confinement
Meuuuhhhhme refout pas le moral en l'air![]()
![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée