©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 40
@Mattweu78 tu es un amour <3
Miss est aussi un vrai soutien, d’une part, elle est d’une franchise extraordinaire, elle me dit tout ne me cache rien.
D’ailleurs pour m’aider, ils communiquent maintenant tout le temps dans le groupe, lorsque je sens qu’il commence à rentrer dans une discussion amoureuse je les laisse interagir à deux. Et cela m’empêche de développer mes petits démons :D . Et je mesure la frustration au début que cela a dû être maintenant ils communiquent sur ce canal de façon aussi naturelle qu’en individuel.
Miss est très franche comme je le disais et parfois cela pique fort, que ce soit pour moi ou pour @Mattweu78
Mais c’est immensément rassurant.
D’ailleurs toute notre relation à trois se base sur ce postulat : on se dit tout sans mensonge et des qu’une des personnes est gêné, elle l’exprime et on trouve une solution à trois. Cela marche bien pour l’instant.
Et d’autre part miss a réussi à ouvrir son cœur à deux hommes sans privilèges, elle me rassure beaucoup sur l’amour qu’elle me porte.
Et c’est l’amour de ma vie, elle a basculer dans le candaulisme par amour pour moi et j’ai l’impression qu’elle ne le regrette pas ;)
Je t’aime plus que ma propre vie mon amour <3
Suite du 25 août
Une pause s’impose
:D
Il fait très chaud nous sommes au mois d’août et la température est caniculaire.
Un petit répit sur le canapé, fait beaucoup de bien, j’en profite pour immortaliser cet instant, nous sommes bien. @Mattweu78 est très à l’aise avec nous et nous le sommes aussi. Nous n’avions pas connu avec les autres amants une telle alchimie, nous avons l’impression de nous connaître depuis très longtemps.
Une belle histoire est en train de naître.
J’ai le sentiment que nous allons beaucoup nous revoir. Il est demandeur, nous sommes demandeur et leur osmose durant leur relation intime est déjà différente qu’avec tous les autres amants connus.
Discussion sur le canapé.
D021BC80-7F0A-45B7-802A-4D22CEEE1D7C.jpeg

Petit jeu avec le miroir, qui permettait d’avoir une vue splendide sur les fesses de ma femme.
58F4AFE2-7459-4551-A0EF-3AFAD04F856C.jpeg

J’adore la main posée de ma femme sur le sexe en repos de @Mattweu78 , il est très symbolique de la complicité du duo et de la sérénité de ma femme.
7141E0F4-2084-48AA-ABE8-019DC84657E5.jpeg
25 août 2020.
Les deux tourtereaux montent à l’étage, ils feront encore l’amour, miss me laissera également lui faire l’amour, nous finirons fatigués de cet après-midi, mais tous les trois sur un petit nuage.

Un moment très intense qui me fait décoller.
A879784C-B6D6-45DB-A92D-452331F0CC68.jpeg
Très belle histoire polyamoureuse que j'adore pour en avoir vécu ...peut être moins intensément que vous mais toujours avec beaucoup de bonheur :D
Le top est quand les amants fou amoureux passent leur première nuit ensemble, seuls et...sans préservatif 8-)
voyeurdu38 a écrit :Je suis impressionné par cette relation...
C'est le seul mot qui me vient à chaque fois que je lis un peu plus de votre "vie à trois" : impressionné.

C'est puissant en effet ! mais...tellement beau à vivre :) (pour candauliste confirmé évidemment ;)
Tu t'en sors par une pirouette :)
J'espère que vous portez bien...
@curieuxCandau les photos que tu postes sont de plus en plus belles... Ce n'est pas une question de lumière ou de cadrage mais plutôt la dose d'émotions qu'elles dégagent :)
Vous êtes magnifiques tous les trois, je viens tous les jours sur ce post pour prendre ma dose de romantisme :)
Mon cher Saxojaune, mon ami Saxojaune,
Merci pour ton très sympathique message, comme tous les autres d'ailleurs...
Tes messages sont comme toi l'ami, agréables, toujours plaisants et sincères...
Et c'est en grande partie grâce à des personnes comme toi que j'ai plaisir à partager cette merveilleuse histoire d'amour que j'ai la chance de vivre mais surtout de savourer avec ce couple extraordinaire...
J'ai moi aussi beaucoup de plaisir à suivre vos aventures coquines à Miss et à toi même si je ne commente pas toujours...
Merci encore Mister Saxojaune et permets moi d'embrasser Clara tendrement...
Je continuerai avec l'aide précieuse de mes deux amours à venir t'offrir ta dose quotidienne de romantisme...
Je le ferai avec plaisir !!!
Oui en effet, une rencontre imprévue et tout le bonheur en est décuplé !!!
Nous devions nous retrouver d'ici une dizaine de jours mais le destin en a décidé autrement pour notre plus grand plaisir...
Une rencontre délicieuse, romantique, très excitante, où les corps prennent le dessus sur la pensée...
Nous nous laissons guider par le besoin irascible de nos corps de se retrouver et Mister est aux premières loges tandis que moi je quitte la terre sous les délicieuses caresses de Miss...
Le moment est merveilleux, le désir irrésistible et l'excitation à fleur de peau...
Nos corps ondulent dans une danse endiablée et elle ne cessera de me susurrer qu'elle m'aime !!!
Je suis à cet instant le plus heureux des hommes...
Bilan : déjà un an.
Cela fait un an, jour pour jour que l’on a basculé dans le candaulisme.
Un grain de folie de ma femme, ce soir là.
Grain que j’avais semé depuis 3 ans.
Elle décida pour me rendre complètement jaloux, de franchir le pas, de sauter dans le vide. Un pas de géant.
Elle décida d’aller rejoindre un collègue, dans son hôtel, la nuit et oui c’était à ce moment là, les grosses grèves des transports parisiens.
Elle n’aura pas fait semblant.
Seule, avec un homme qu’elle ne connaissait que du travail, pendant une nuit entière!!
Si vous voulez lire cette histoire voici le lien :
viewtopic.php?p=2375140#p2375140
Un an et que de changement dans notre couple, dans nos relations intimes et celle de tous les jours.
Ma femme n’avait jusqu’alors connu qu’un seul homme dans sa vie.
Je n’ai pas envie de faire le décompte des amants que l’on a connu, car notre dernière rencontre éclipse toutes les précédentes, la seule chose qui compte c’est qu’elles nous ont amené à le rencontrer lui.
Cet homme si singulier, à la fois très sûre de lui et en même temps si sensible, nous a apporté une dimension que l’on oublie trop souvent dans nos relations candaulistes : l’Amour avec un grand A.
Pour lui cela a été un coup de foudre, il l’a appelé très simplement un coup de cœur dans nos échanges au début mais je savais depuis longtemps que c’était bien plus que ça. Son comportement avec miss, ses messages et ses angoisses énormes qu’il avait parfois,me démontraient systématiquement l’importance dans son cœur que ma femme prenait.

J’ai perdu l’exclusivité de l’amour de ma femme. Mais en échange :
J’ai redécouvert l’amour énorme que je lui portais et oui le candaulisme c’est aussi la redécouverte de sa moitié et de notre âme aimante que l’on a en soit mais que le quotidien abîme tant.
J’ai découvert que je pouvais aussi aimer un homme, mais pas comme j’aime ma femme et que je désire, mais je sais que je l’aime plus qu’un ami. Il est dans mon cœur. C’est nouveau pour moi et c’est cela qui me permet, je pense d’accepter l’amour immense qu’il a pour ma femme et que ma femme a pour lui.

J’ai découvert qu’elle pouvait aimer un autre homme que moi sans altérer l’amour qu’elle me porte.

J’ai redécouvert ma femme :
Sa beauté : elle est très belle et pourtant je la vois encore plus belle qu’avant. Lorsqu’elle sourit à son amant, elle irradie de bonheur, lorsqu’elle me regarde quand je lui fait l’amour, elle irradie de bonheur.

Notre complicité : démultipliée par dix, nous avons ce petit secret inavouable d’un trouple caché et cela nous l’a renforce. Nous nous comprenons encore mieux et nous nous disons les choses avec encore plus de sincérité, nos discussions sont pleines et riches. Notre quotidien ne nous pèse plus autant qu’avant.

Sa féminité : elle a toujours été féminine, mais depuis qu’elle a basculé ce 5 décembre 2020, elle l’a pleinement assumée, elle achète souvent des robes et des jupes, elle ne mets parfois pas de culotte, elle assume ses décolletés, elle devient tellement sexy. J’adore, elle le sait et en joue.

Sa sexualité : nous étions rentrés après 23 ans de mariage dans cette sacrée routine!!
Maintenant, ma femme a beaucoup plus d’envie qu’avant et est plus entreprenante et plus coquine dans notre vie intime, c’est le pied. Je ne parle même pas de sa sexualité avec son amant :)

En bref, vous pouvez le deviner,
c’est un bilan plus que positif, notre couple a prit une autre dimension, il est devenu trouple de temps en temps et on espère au fond de nous, l’être le plus souvent possible. Nous avons même, ma femme et moi discuté de la possibilité de vivre à trois et je serais prêt à le faire. Mais les barrières sociétales sont tellement énorme que cela serait très difficile à vivre dans notre environnement actuel.
Ma femme très lucide, comme toutes les femmes :), me signale au passage que je serai certainement très malheureux si je devais la partager au quotidien avec un autre homme...
Mais qui sait... ;)
Avant de participer directement à ce forum en écrivant notre histoire, je n’arrêtais pas de me dire lorsque je lisais l’évolution des couples et surtout des femmes qui basculaient dans le candaulisme, qu’ils exagéraient dans leur topic. Qu’ils embellissaient la réalité.
Et bien non, maintenant je le sais. Lorsque le couple est à la base solide et communique bien, cela le change en profondeur et ce n’est que du positif.
J’ai parfois l’impression d’être dans une autre dimension. :)
Merci Mister pour le joli message, cette belle analyse et ce bon ressenti...
Je suis honoré par tant de louanges que je partage tellement aussi à ton égard...
Nous nous sommes vraiment bien trouvés et je me répète sans arrêt que nous avons beaucoup de chance...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée