@Cocucornu C'est le scénario tel qu'il est écrit qui laisse penser que cela relève du "cuckold"
Je n'exprime que mon propre point de vue, je relève les incohérences :
Quand tu embauches des mecs pour assurer la sécurité de "l'épouse" gérer, et trier sur le volet les mecs qu'elle va masturber, puis un mec pour tenir la caméra... et des rencontres toute la journée, des déplacements partout pour rencontrer des "complices" qui me semblent plus des performeurs que libertins...
Ce n'est pas ma vision du candaulisme. L'anecdote c'est que dans un ancien post, ce n'est pas le visage de "l'épouse" qui est floutée mais le gros plan sur son sexe quand celle ci est sodomisée

Ce qui est typique des plateformes pour adultes, l'extrait gratuit ne comporte jamais le passage le plus intéressant.
Ce point a été relevé par des forumeurs qui ne comprenaient pas pourquoi le sexe de la miss est flouté contrairement à son visage, et la réponse de l'intéressé était totalement absurde.
Le scénario est pas mal mais présente beaucoup d'incohérences. Ce même post est présenté comme une nouvelle histoire de passion charnelle entre la miss, l'amant et le mari. En effet, ce n'est qu'un extrait de leur vieux long topic de 2019.
Je suis un peu déçu car j'y ai cru à un moment mais je me disais ce visage ne m'est pas totalement étranger
Il y a beaucoup d'autres incohérences, je me contente des points ci dessus.
Détective Rachid du 36 quai des orfèvres